Bigflo et Oli tournent un clip à Barcelone

Publié le Mis à jour le
bigflo et oli barcelone

Pour l’un de leurs derniers singles, les chanteurs Bigflo et Oli se sont rendus à Barcelone pour tourner une partie de leur clip.

Photos : « J’étais pas là » de Bigflo et Oli

Barcelone est à l’honneur, dans le rap français. Les deux chanteurs-rappeurs Bigflo et Oli ont tourné une partie de l’un de leurs clips dans la capitale catalane, à l’occasion de la sortie de leur single « J’étais pas là », le 20 mai.

Dans cette chanson, les deux frères, originaires de Toulouse, reviennent sur leur absence médiatique de deux ans et sur des événements personnels de leurs vies, tout en rencontrant des fans et en filmant ces moments. D’autres images, qui constituent plus ou moins un tiers du clip, ont été tournées à Barcelone, fièrement affichée dès les début de la vidéo.

bigflo et oli barceloneLe premier plan de Barcelone est inévitablement la Sagrada Família, pour planter le décor, qui enchaîne ensuite sur la fontaine monumentale du parc de la Ciutadella, ici encore reconnaissable entre mille. Oli y est représenté en pleine méditation et cours d’arts martiaux, avant de faire un footing sur le passeig de Sant Joan, où l’on aperçoit l’Arc de Triomf, puis sur la Gran Via. Bigflo, lui, apparaît sur une terrasse avec piscine et vue sur Barcelone, qui n’est autre que le Azimuth Rooftop Bar, situé lui aussi sur la Gran Via. Les dernières images de Barcelone dans le clip montrent les deux frères s’asseoir à un bar du Born, dans la Carrer de Tantarantana, et y prendre un verre comme tout bon Barcelonais le ferait en fin de journée.

bigflo et oli barceloneUn beau mais discret hommage à Barcelone, donc, avec un clip qui annonçait aussi la sortie de leur tout dernier album, Les autres c’est nous. Bigflo et Oli seront en concert les 11 et 12 décembre à Toulouse, mais n’ont annoncé aucune prochaine date en Espagne pour le moment.

Le clip entier de « J’étais pas là » à visionner ici.

À lire aussi : Blitz Waves, français à Barcelone, sort son nouveau clip « Charlotte »

Recommandé pour vous