Catalogne : une Française mord un policier

viol barcelone

Un couple de Français a fait des siennes auprès des forces de l’ordre de Lloret de Mar. Un comportement qui a mené à l’arrestation des Français par la police municipale. 

La verbalisation tourne mal. Le 23 septembre dernier, des policiers municipaux de Lloret de Mar aperçoivent une voiture stationnée sur une zone de livraison. Les agents procèdent au contrôle du véhicule, dont la plaque d’immatriculation est française. À son bord, un couple de Français. Les deux mis en cause sont alors verbalisés par la police municipale. Cependant, les échanges avec les forces de l’ordre montent d’un cran.

Un policier mordu

D’après les informations de Radio Lloret, les deux Français ont refusé de payer l’amende et de décliner leur identité. La conversation devient alors de plus en plus tendue. Durant les échanges musclés, la Française aurait mordu un policier au bras. L’agent a été blessé puis transporté à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Les Français ont été arrêtés pour « voie de faits et résistance à l’autorité » rapporte Radio Lloret. Libéré après leur audition, le couple devra répondre de ses actes devant le tribunal. Un agissement qui leur coûtera certainement bien plus cher que l’amende pour stationnement non-autorisé…

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous