Au cœur de Gràcia à Barcelone, Ama Spring propose des collections de bijoux différents et pleins d’énergie en or ou en argent, composés de pierres précieuses ou semi-précieuses; un lieu où règnent bien-être et magie.
Photos boutique : Clémentine Laurent/ Photos bijoux : Amaspring
Entrer chez Ama Spring, c’est entrer dans un monde enchanté. La boutique est une ode à la nature, aux femmes et aux fées. “Ce lieu, c’est ma caverne, mon refuge, c’est un échange, une aventure de tous les jours, qu’ils achètent quelque chose ou pas !” témoigne la fondatrice Sophie Amsellem Le Moigne.

Les collections de bijoux en or, argent ou titanium enchantent les visiteurs.
Collection autour des gemmes
Après des études de gemmologie à l’ING de Paris, Sophie Amsellem Le Moigne a fait carrière dans la communication, avant de revenir, à Barcelone, à ses premières amours : les pierres précieuses et semi-précieuses. Elles sont au cœur de chaque pièce Ama Spring, faite à la main par Sophie.


Idées cadeaux et bijoux personnalisés
En parallèle, Ama Spring conçoit des bijoux sur-mesure pour offrir un cadeau unique : des bagues de fiançailles & des alliances, des médailles pour une communion, des inscriptions sur un bijou en or ou argent, tout est possible ! Les clients sont alors invités du côté de la création pour vivre un moment poétique.
“Qu’on ait une idée précise ou non et quel que soit son budget, j’aide chaque personne à trouver le cadeau idéal pour surprendre un proche. On peut personnaliser un bijou, un porte-clés ou même opter pour une pierre avec son certificat” détaille Sophie.

Ama Spring vend également des attrape-rêves, des toiles, des aquarelles et des smudges, bâtons de sauge et de fleurs purifiant les maisons et les pierres (créatrice @leaf._lov ) .
On trouve également des calendriers uniques offrant des conseils énergétiques pour chaque jour de l’année, laviedao.com.

Boutique Ama Spring Barcelone – Infos pratiques
Site web et boutique en ligne ici.
Instagram @amaspring_jewels – Facebook ici
Contact : [email protected]
Téléphone : +34 935 92 94 84
Horaires : il n’y en a pas ! Mais Sophie laisse son Whatsapp : +34 626 523 294
Adresse : Carrer de Bruniquer, 32, 08024 Barcelona
Métro : Joanic (ligne 4)
Publi-Info