Coupe du monde : où voir le match France-Pologne à Barcelone

match France-Pologne à Barcelone

Le stress est à son comble. Dimanche 4 décembre, à 16 h, la France joue sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Elle fera face aux Polonais, avec un objectif : ne pas se faire éliminer. Un moment immanquable pour les supporters. Voici une sélections de bars à Barcelone où voir le match France-Pologne.

Entre Français au Bagheera

C’est un endroit mythique pour les passionnés de sports. Une référence, même, pour les Français. Ici, à deux pas du métro Diagonal, le Bagheera sera au rendez-vous pour vivre, avec tous les supporters, ce match de qualification des Bleus. Sur place, il y aura de quoi se restaurer et boire un verre. Pour être sûrs d’avoir la meilleure vue et une table, mieux vaut réserver avant.

Où : Carrer de la Riera de Sant Miquel, 23
Métro : Diagonal

Ambiance stade de foot au D9

Ambiance stade de foot au D9 dans le quartier de Poblenou. Dans ce bar des sports, le match sera bel et bien diffusé ce dimanche à 16 h, avec ouverture des portes à 15 h 45. L’endroit est aussi le QG des amateurs de sport locaux, mais cette fois-ci, le public sera très Bleu-Blanc-Rouge. En accompagnement des boissons, il y aura aussi de quoi grignoter quelques bonnes tapas.

 : Carrer Pallars 122
Métro : Bogatell ou Lacuna

DSC 7593 2 scaled

Bières belges et grand écran à l’Imprfecto

La rencontre décisive pour l’avenir des Bleus sera retransmise en direct à l’Imprfecto. Dans cette adresse belge, l’enjeu de la qualification aux quarts de finale se jouera à l’intérieur, où un grand écran habillera le fond du bar. Et pour célébrer la victoire, l’endroit est parfait pour les amateurs de bières belges.

Adresse : Av. del Paral·lel, 104 / Carrer de Bilbao 30
Métro : Paral·lel / Poblenou

Pizzas et bières entre amis au Panam’75

Les patrons sont français, les clients aussi. Alors rien de tel pour supporter la France. Au bar Panam’75, aucun match des Bleus ne pourrait être raté. Pour ceux qui auraient envie de grignoter, à la cool, l’établissement propose des pizzas. Et pour ceux dont le stress couperait la fin, bières et cocktails de la carte sauront faire office de plan B.

Où : Carrer del Consell de Cent, 281
Métro : Universitat, Passeig de Gràcia

DSC 7476 2 scaled

Le match comme si on y était au Belushi’s

Le Belushi’s fait partie de l’auberge de jeunesse Christopher’s Inn. Alors si ce dimanche, vous souhaitez vivre la tension entre les Polonais et les Français comme si vous y étiez, c’est l’endroit parfait. Dans ce bar, ambiance cosmopolite assurée, avec happy hour et hamburgers maisons. De quoi célébrer et profiter d’une ambiance festive, qu’importe le résultat. 

Où : Carrer Bergara 3
Métro : Catalunya (L1, L3, L6, L7)

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous