Cadavre à Barcelone : deux suspects arrêtés

Publié le Mis à jour le
cadavre barcelone

Mardi 29 novembre, un corps masculin abandonné dans une valise se trouvait à l’intérieur d’un conteneur, retrouvé par un employé d’un commerce avoisinant. Ce lundi la police a arrêté deux suspects. 

Les Mossos d’Esquadra ont arrêté deux personnes, un citoyen Irlandais de 31 ans et un Ukrainien de 51 ans, liées à l’affaire du cadavre retrouvé dans un conteneur de l’Eixample au croisement des rues Roma et Casanova, près de l’avenue Arago.

Les personnes placées en garde à vue ont été présenté devant un juge dans la matinée. L’homme irlandais a été placé en détention, le second individu reste en liberté conditionnelle. Dans un communiqué de presse, les Mossos d’Esquadra ont expliqué que dans le cadre de l’enquête, un logement a été perquisitionné à Barcelone en lien avec le meurtre de la victime.

Selon la chaîne publique Beteve, la victime est un homme d’origine allemande et résidait avec les deux hommes actuellement suspectés du meurtre. La victime sous-louait un appartement situé au 91 de la rue Casanova, juste à côté du conteneur où a été retrouvé le corps.

habitatge home mort 2 051222

precinte detinguts mort tors contenidor 051222

Les arrestations des deux suspects n’ont pas eu lieu au même moment ni au même endroit. Le premier a été interpellé ce week-end et le second ce lundi matin.

L’enquête dirigée par la chambre 23 du tribunal de Barcelone est en cours.

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous