Les bars de Barcelone où voir la demi-finale France-Maroc

Publié le Mis à jour le
bars de Barcelone où voir la demi-finale

Dans les bars de Barcelone, c’est probablement l’un des matchs les plus attendus, que ce soit d’un côté comme de l’autre. Mercredi 14 décembre, à 20 h, la France affrontera le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde.

Au D9, pour fêter jusqu’au bout de la nuit

Direction le quartier de Poblenou. Equinox sera au D9, pour suivre l’ambiance entre les Français et les Marocains lors de la demi-finale. Pronostics, réactions, paris. La rédaction sera au rendez-vous pour vous rencontrer, comme si vous étiez dans un stade de foot.

Avec ses multiples grands écrans, les Français et Marocains ne manqueront pas une seconde de ce match très attendu. Et qu’importe le vainqueur, la fête continuera à coup sûr au rythme de quelques pas de danse sur de la musique latine et commerciale.

 : Carrer Pallars 122
Métro : Bogatell ou Lacuna

Au Milans, pour les commentaires en Français

Le patron du Milans est Français et ne manquerait pour rien au monde la diffusion de ce match. De quoi profiter d’un moment entre supporters français et pourquoi pas franco-marocains. Le tout, dans un bar très animé en plein cœur du quartier Gòtic. Le match est retransmis sur écran géant, avec les commentaires en français, pour se fondre dans l’ambiance bleu-blanc-rouge.

Où : Carrer de Milans, 7
Métro : Jaume (L4) ou Liceu (L3)

DSC 9452 scaledAu Panam’ 75 pour être au cœur de l’action

C’est l’un des repères des supporters français à Barcelone. Le Panam’75 séduit à chaque fois les passionnés de football de pas son ambiance, mais aussi le concept. Pizzas, bières ou cocktails. Digne d’une vraie soirée foot entre amis. A Barcelone, les Franco-marocains sont d’ailleurs nombreux et devraient aussi être de la partie dans cette rencontre historique.

Où : Carrer del Consell de Cent, 281
Métro : Universitat, Passeig de Gràcia

A la Dissidence, avec une bière à la main

Le bar Dissidence les a tous diffusés jusqu’ici et continue pour le France-Maroc. Le petit plus ? Des offres happy hours avec la bière à 1,50 €. Et à ceux qui préfèrent s’amuser avant tout, l’esprit bar de nuit saura vous ravir. Même un mercredi.

Où : Carrer d’en Rauric, 21
Métro : Liceu (L3)

A l’Imprfecto pour les frites (et bières) belges

Petite pensée aux Belges en se donnant rendez-vous à l’Imprfecto. Cette adresse ravira les amateurs de mousses belges. Et les fans de foot ne contrediront pas : elles sont encore meilleures en face d’un match. Voire plus lorsqu’elles sont accompagnées de frites. Pour réaliser ce combo, direction l’intérieur du bar, où se trouve le grand écran au fond de la pièce. Et qu’importe le gagnant, les tireuses seront bel et bien de service pour vous permettre de trinquer.

Adresse : Av. del Paral·lel, 104 / Carrer de Bilbao 30
Métro : Paral·lel / Poblenou

bars de Barcelone

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous