Barcelone : une centaine de passagers bloqués dans un train

Passeport sanitaire espagne
Taille du texte

Un train TGV espagnol avec 94 passagers en provenance de Figueres (Gérone) est tombé en panne dans un tunnel à l’entrée de la gare de Sants à Barcelone.

La circulation à grande vitesse dans les deux sens a été interrompue en raison de l’incident, une panne mécanique survenue vers 20h30, qui « n’a affecté que deux trains », selon des sources de la Renfe.

Vers 22h30, un train de substitution a été envoyé pour remorquer le TGV en panne et l’emmener sur un quai de la gare de Sants. La Renfe a remboursé à 100% le prix des billets des passagers impactés .Ceux qui ont perdu leur correspondance se sont vu loger à l’hôtel tout frais payés.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Recommandé pour vous

Image de Rédaction Equinox

Rédaction Equinox

  • ESSAI GRATUIT

    gymglish
  • L’actu en Espagne, directement dans votre boîte mail

    Chaque semaine, l'essentiel de l’actualité en Espagne. Sans bruit.