Le maître-mot de cet établissement est de se sentir « comme chez soi ». Chaque soir, le Wolf propose des artistes nationaux et internationaux qui font de cette boite de nuit un lieu incontournable de la nuit barcelonaise.
Lassés des soirées passées avec les touristes le long de la plage ? La discothèque le Wolf est une bonne alternative pour passer un bon moment dans un lieu authentique. Situé en plein coeur de Poblenou, le club a été créé en février 2018 par trois spécialistes du monde de la nuit barcelonais.
L’établissement se veut être une référence culturelle et nocturne au coeur du quartier industriel de Barcelone. Une programmation ambitieuse est proposée chaque soir, avec des artistes, des groupes et des DJs reconnus.
Discothèque généraliste à Barcelone pour les 20-35 ans

La boite de nuit organise aussi régulièrement des soirées à thèmes, du jeudi au samedi. Parmi celles-ci, « la soirée années 2000 ». De 00h30 à 6h, les fêtards sont plongés quinze ans en arrière avec des tubes de David Guetta, Shakira, Ricky Martin ou encore Britney Spears. Des événements qui rencontrent beaucoup de succès et qui sont reproduite de manière régulière par le Wolf. Le club est également devenu célèbre pour ses soirées K-Pop, avec des sessions nocturnes et d’autres organisées l’après-midi pour les ados.
Enfin, les gérants proposent aussi de louer les locaux pour organiser des concerts, des fêtes privées ou encore des sessions avec des DJs.
Wolf, discothèque généraliste à Barcelone – Infos pratiques
Site officiel ici.
Horaires : jeudi de minuit à 5, vendredi et samedi de 0h30 à 6h.
Tarifs : entrée + conso à partir de 9 euros.
Adresse : Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona
Contact : [email protected]
Transport : Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)
Publi-info