Lors du match retour au Camp Nou, ce mercredi 8 mars, Nicolas Sarkozy a eu affaire aux agents de la sĂ©curitĂ© après avoir provoquĂ© les supporters barcelonais.Â
Mis Ă jour le 10/03/2017 Ă 15h37
Ce n’est un secret pour personne, l’ancien prĂ©sident de la RĂ©publique française est un fan inconditionnel du Paris Saint-Germain. A tel point, que certaines rumeurs le voyaient dĂ©jĂ futur prĂ©sident du club. C’est donc naturellement qu’il a fait le dĂ©placement pour assister Ă ce grand match. InstallĂ© dans les tribunes VIP, Nicolas Sarkozy laisse exploser sa joie après le but inscrit par Cavani qui sera d’ailleurs le seul et unique de la soirĂ©e pour Paris.
« Hala Madrid ! Hala Madrid ! »
Lors du but, l’ancien prĂ©sident de la RĂ©publique exulte mais il est rapidement refroidi par des supporters catalans qui le chambrent. Une rĂ©action qui n’est pas du tout au goĂ»t de Nicolas Sarkozy qui leur rĂ©pondra du tac au tac « Hala Madrid ! Hala Madrid! » selon nos confrères de Catalunya Radio. Une rĂ©ponse qui n’aurait pas plu aux responsables du Camp Nou qui lui ont demandĂ© de quitter sa place quelques minutes , selon le journal Marca. Il a bien Ă©videment pu retourner Ă sa place après pour assister au destin tragique de son club de coeur.
Lire aussi : N. Sarkozy : « Je me refuse à ce que Paris soit dépassée par Barcelone »
En dĂ©but d’après-midi, l’entourage de l’ancien prĂ©sident a dĂ©menti les informations.