Circulation du métro 24h/24 pendant la Mercè à Barcelone

Par le 22 septembre, 2017 Actu Barcelone

Bonne nouvelle pour les Barcelonais, le métro sera ouvert en non-stop pendant la Mercè, qui se tient du 22 au 25 septembre dans la capitale catalane.

Dès aujourd’hui, le métro de Barcelone circulera en non-stop jusqu’à lundi. Pour faciliter les déplacements des Barcelonais, les Transports Métropolitains de Barcelone ont décidé de laisser le métro fonctionner durant trois nuits consécutives. Cette initiative a également pour objectif d’inciter les habitants à utiliser les transports en commun et non leur véhicule personnel. Les horaires des métros et des bus seront également adaptés en fonction des lieux où se tiennent les animations.


Lire aussi: Renforcement de la sécurité pour la Mercè 2017 à Barcelone


Hausse des bus

Pour se rendre au château de Montjuïc, de samedi à lundi de 10h30 à 22h, il y aura un renforcement de la circulation de la ligne de bus 150 (Pl. Espanya – Castell de Montjuïc). Concernant le feu d’artifice, qui se tient lundi à 22h avenue Maria Cristina, les lignes 1 et 3 du métro qui passent par plaça Espanya seront renforcées aussi. Le métro s’arrêtera de circuler à 0h.

Pour se rendre aux concerts de la plage de Bogatell, TMB recommande d’utiliser la ligne 4 du métro et les lignes de bus H14, H16, 7, 26 et 36.

Pour suivre les informations actualisées en temps réel, rendez-vous sur le compte Twitter de la TMB ici.

Leslie Singla

Journaliste et chroniqueuse dans l'émission "Les News de Barcelone" du lundi au jeudi de 17h à 19h sur Equinox Radio. Diplômée d'un master en journalisme, elle couvre l'actualité catalane pour Equinox Radio et Magazine depuis 2014.