Search for content, post, videos

Deux Français lancent une plateforme 100% fiable pour acheter un logement à Barcelone

À Barcelone, nombreux sont ceux qui souhaitent investir dans un appartement. Faut-il encore pouvoir le trouver entre les annonces obsolètes et les arnaques. Deux jeunes entrepreneurs français ont donc lancé une plateforme fiable et facile à manipuler. 

Barcelone reste l’une des destinations préférées des Français, si bien que beaucoup ont fait le choix d’investir dans la ville et d’y acheter une maison ou un appartement. Cependant, investir dans un bien comporte bien des challenges, à commencer par la recherche qui peut souvent mettre la patience à rude épreuve. C’est le défi qu’ont choisi de relever Idriss Farhat et Sébastien Marion, deux entrepreneurs français à Barcelone. Ils ont ainsi créé Kasaz, la première plateforme immobilière digitale qui permet à son utilisateur d’organiser ses visites tout en gagnant du temps.

Choisir une plateforme de recherche

Avec actuellement plus de 900 propriétés dans toute la ville de Barcelone, et plus de 1000 utilisateurs au total, Kasaz est une nouvelle plateforme en ligne qui permet à son utilisateur d’acheter et de vendre des appartements de manière plus facile grâce un ‘heat map’ détaillé qui permet de connaître les appartements proposés dans chaque zone de la ville. 

Cette interface permet de faciliter le processus d’achat à l’utilisateur qui peut témoigner de la qualité et de la précision des informations qui lui sont données. Sébastien Marion, fondateur et PDG de Kasaz, explique « toutes les propriétés sont affichées à l’endroit exact où elles se trouvent et nous priorisons les annonces dont les informations ont été vérifiées personnellement par nos agents, ainsi que des photos prises par nos photographes. Notre objectif est de mettre fin à la frustration des acheteurs qui sont confrontés à des publications obsolètes et incorrectes ».

Idriss Farhat et Sébastien Marion, fondateurs de Kasaz Barcelone, et leur équipe 

Les garanties d’un système fiable et efficace

S’aventurer seul dans des recherches d’appartements peut très vite devenir démoralisant, voire même oppressant pour certains. Entre les milliers d’annonces immobilières et les arnaques sur internet, la meilleure solution est encore de passer par une interface fiable et facile à manipuler. Utiliser un heat map pour situer un appartement, en plus de permettre au client d’étudier en détail la zone recherchée (restaurants, magasins, etc…) l’aide également à gagner du temps.

« L’une des plus grandes frustrations quand il s’agit de trouver une maison est d’essayer de contacter les agents immobiliers ou les propriétaires qui ne répondent pas. Avec cette innovation, nous économisons beaucoup de temps et d’efforts pour visiter une propriété, puisque vous pouvez planifier la visite en un clic » assure Sébastien Marion. Une fois le logement mis en ligne, une plateforme comme Kasaz offre aux vendeurs comme aux acheteurs un système de communication plus fluide, sans pour autant devoir passer par des emails ou appels téléphoniques interminables.

L’acheteur pourra proposer jusqu’à trois dates et heures différentes pour visiter l’appartement, cette demande parviendra ensuite à l’agent ou au propriétaire même qui, en un clic, pourront confirmer l’heure qui leur conviennent le mieux pour la visite du bien.

Acheter appartement Barcelone – Infos pratiques Kasaz

Kasaz, nouveau portail digital immobilier à Barcelone.

Site officiel ici

Infos et contact:  info@kasaz.com 

Adresse: Ronda Sant Pere, 52, Ático, 08010, Barcelona

Publi-Info