Search for content, post, videos

Les afterworks Cocorico reviennent sur les terrasses de Barcelone

Avec l’arrivée des beaux jours, les afterworks Cocorico font leur grand retour à Barcelone. La première soirée de cette saison 2017 se tiendra ce jeudi 22 juin sur le toit-terrasse de l’hôtel Novotel Barcelona City.

Après une petite pause, les amateurs de soirées tendances à Barcelone vont pouvoir inaugurer les évènements estivaux organisés par le Cocorico à Barcelone. Initiative française, ces afterworks ont été créés par Rémi Escande à Madrid avant d’être lancés dans la capitale catalane en 2014.

Attirant un public cosmopolite, ces soirées sont devenues en trois ans le lieu de rencontre privilégié des Barcelonais francophones, espagnols mais aussi internationaux. Dans une ambiance branchée, les participants peuvent profiter d’un moment de convivialité dans les plus beaux lieux barcelonais tout en écoutant les sets de différents DJ internationaux.

Pour sa première de la  saison, le Cococorico s’installera sur le toit-terrasse de l’hôtel Novotel Barcelona City. Une occasion unique pour se détendre au bord de la piscine de ce lieu somptueux offrant une vue privilégiée sur Torre Agbar de Barcelone.

Infos Pratiques- Afterwork Cocorico Barcelone

Plus d’information sur la Page Facebook de l’évènement de Cocorico

Date : Jeudi 22 Juin de 18h à 1h

Dresscode : Chic

Adresse Novotel Barcelona City, Avenida Diagonal, 201

Métro: Glòries (L1)

L’entrée est gratuite après inscription sur la liste en cliquant ici – En partenariat avec Equinox Radio Barcelone