Search for content, post, videos

Où se trouve la plus haute terrasse de Barcelone?

De Montjuïc au Tibidado, en passant par les Bunkers del Carmel, Barcelone regorge de miradors. Pour profiter d’une vue à couper le souffle, rien de tel que de prendre un verre sur la terrasse la plus haute de la capitale catalane.

Avec l’arrivée des beaux jours, les Barcelonais recherchent des terrasses agréables offrant un cadre idéal pour oublier le stress du quotidien. Si le pic le plus haut de la ville reste le mirador de la tour de Collserola, avec ses 560 mètres d’altitude au-dessus de la mer, le Gran Hotel La Florida possède la terrasse la plus haute de Barcelone. Niché au coeur du Tibidabo dans la nature, cet établissement très élégant se situe à près de 500 mètres d’altitude. Être aussi élevé lui permet d’offrir le meilleur panorama sur la capitale catalane.

Ouvertes au public, “Les Terrasses Bar&Lounge” de l’hôtel cinq étoiles proposent une atmosphère unique. Décoration moderne, piscine et vues imprenables caractérisent cet endroit singulier. De jour comme de nuit, les Barcelonais et clients peuvent déguster un cocktail ou un vermut, accompagné de quelques tapas. Durant l’été, le lieu organise même des événements ponctuels. Cette terrasse reste une adresse incontournable pour admirer un coucher de soleil inoubliable.