Search for content, post, videos

Une application livre sur la plage à Barcelone

Se faire livrer sur la plage sans bouger de sa serviette, c’est désormais possible à Barcelone. L’application Glovo vient de lancer ce service.

Certains en ont rêvé, Glovo l’a fait. Pour continuer à lézarder sur le sable sans mourir de faim ou prendre des coups de soleil, il est possible de se faire livrer sur les plages de Barcelone. Lancée en 2015, l’application Glovo propose des services de livraison variés: pharmacie, restaurants, boutiques, boissons ou simple coursier. Elle fonctionne déjà dans la capitale catalane depuis plusieurs années, mais elle vient d’ajouter les différentes plages à ses adresses de livraison.

Livraison en moins de 35 minutes

À travers cette nouveauté, Glovo montre une fois de plus qu’elle souhaite répondre aux besoins du plus grand nombre. En plus de livrer tout type de produit, l’application assure que le livreur arrive en moins de 35 minutes. Le service à la plage a également été lancé dans d’autres villes d’Espagne comme Alicante, Bilbao, Gijón, Las Palmas de Gran Canaria, Málaga, Palma de Mallorca, Valence et Vigo. Pour les villes qui ne sont pas en bord de mer, Glovo a lancé la livraison dans les piscines et les parcs à Madrid, Saragosse, Séville, Murcia et Grenade.