Search for content, post, videos

À Barcelone, une agence pour recruter nounous et employés de maison

Pour une garde d’enfants ou un entretien de maison, il existe Coccinelle. Cette agence de sélection de personnel de maison recrute des personnes de confiance pour les familles.

Depuis plus de dix ans, Coccinelle répond aux besoins des familles étrangères et locales. Basée à Barcelone, cette agence de sélection de personnel de maison se distingue des autres par son expérience et ses compétences. À l’origine, Coccinelle a été créée dans le but de pouvoir aider les familles dans leur quotidien. Elle leur facilite la vie en cherchant des solutions pour la garde des enfants, la logistique de la maison et l’assistance aux personnes.

Sa connaissance du marché, son expertise et son implication lui permettent de sélectionner des nounous et employés de maison, correspondant aux exigences de chacune des familles. Coccinelle intervient à Barcelone et ses environs (Sant Cugat, Sitges, etc.) mais aussi dans d’autres régions d’Espagne, telles les Baléares, Madrid ou encore Marbella. Depuis peu, l’agence place également du personnel à l’étranger, soit en France ou ailleurs en Europe. Pour s’adapter à l’international, Coccinelle offre des services en français, espagnol, anglais et allemand.

Une sélection rigoureuse

L’agence s’occupe des démarches de A à Z. L’équipe effectue un entretien téléphonique approfondi avec la famille pour comprendre quelles sont ses attentes, avant de la rencontrer à son domicile. Plus que de sélectionner du personnel de maison, l’agence met un point d’honneur à trouver des personnes de confiance pour assurer une tranquillité et stabilité à long terme.

Une fois ces étapes réalisées, Coccinelle lance le processus. Elle publie des annonces, consulte les CV et vérifie les références, qualifications et diplômes de chaque candidat. Par la suite, l’agence ne propose que les meilleurs profils. Cette démarche permet de trouver l’employé idéal pour chaque famille. Les personnes peuvent être recrutées pour quelques heures par semaine ou temps plein live-in ou live-out, selon les besoins et budget de chacun.

Coccinelle va même plus loin. Pour ceux qui le souhaitent, elle se charge de toutes les démarches administratives selon les normes salariales espagnoles. Elle prodigue également des conseils domestiques afin que l’expérience se déroule parfaitement pour les familles et les employés.

Employé de maison garde-enfants Barcelone – Infos pratiques

Coccinelle

Site officiel ici

Pour toute demande d’information, contactez le 93 737 83 50 ou le 635 98 30 80

Adresse: Carrer de Girona, 55, 08009 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Girona (ligne 4)

Publi-Info