Search for content, post, videos

Entrée gratuite nocturne au Musée National d’Art de Catalogne

Samedi, l’incontournable Musée National d’Art de Catalogne organise une soirée portes ouvertes. Une nuit magique pour découvrir les expositions dans une ambiance festive et musicale.

Le MNAC ouvrira exceptionnellement ses portes samedi soir. Le célèbre musée propose l’entrée gratuite de 20h à 01h pour une soirée des plus surprenantes. Au programme, art, musique, fête et gastronomie au sein de ce palais majestueux inauguré lors l’Exposition internationale de 1929. Des géants et autres personnages de thème artistique danseront dans la salle Oval. Des concerts rythmeront également la nuit, grâce à la musique populaire du groupe Orquestra de Ermesinde et au groove de Som ZeBRASS Marching Band.

Des visites guidées permettront de découvrir toute la diversité culturelle du MNAC à travers l’art et la gastronomie. Toutes les 15 minutes, il sera possible d’écouter une intéressante introduction à l’exposition Gala Salvador Dalí. Una habitación propia en Púbol. Cette dernière explore la vie de Gala, qui fut la femme et la muse de Dalí.

MNAC – Infos pratiques

Plus d’infos sur le site officiel ici.

Date: Samedi 14 juillet

Horaires: De 20h à 01h

Prix: Gratuit

Adresse: Palau Nacional, Parc de Montjuïc, s/n, 08038 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Espanya (lignes 1 et 3)