Search for content, post, videos

Ce week-end: Fêtes de Sants, festival de l’humour et concert secret

Ce week-end, Barcelone vit au rythme des fantastique fêtes du quartier de Sants, ses décorations de rue, concerts, spectacles et traditions… mais pas que. Sélection d’événements et sorties pour ce week-end du 24 au 26 août 2018. 


Pour consulter notre sélection Fêtes de Sants, cliquez ici


Festival de l’humour

Dernier samedi pour profiter de RiuEstiu, le festival de l’humour et sa programmation riche en fous rires, avec pièces de théâtre, monologues, improvisations et musique. Le tout à la fraîche et dans le cadre enchanteur du Poble Espanyol. Au programme de cette dernière session de l’été : Toni Cano, Gerard Borrell, La Família Bastarda et Toni Moog.

Tous les détails ici.

Date: Samedi 25 août 

Horaires: De 20h à 23h30

Prix: À partir de 12 euros l’entrée – En vente ici

Adresse: Poble Espanyol, Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Espanya (ligne 1, 3, 8)

Un concert secret

Si vous aimez les surprises, ce concept est pour vous. Acqustic a concocté un concert avec un artiste local tenu secret, dans un lieu tenu secret, accompagné d’un vin tenu secret et dans un cadre intimiste d’un maximum de 35 personnes. Dernière date de l’été à Barcelone : ce vendredi! Les inscrits recevront l’adresse 24 heures avant le concert mais sont invités à ne rien en dire à leurs amis avant que l’événement n’ait eu lieu.

Tous les détails ici.

Date: Vendredi 24 août 

Horaires: De 20h à 22h

Prix: 18 euros l’entrée – En vente ici

Festival punk féminin

L’édition estivale d’Estrogenfest, qui met en avant les artistes féminines pour palier au manque général de femmes dans la programmation des festivals, se tient ce week-end du côté de Marina. Au programme, deux groupes punks, féminins et féministes aux sonorités rappelant Garbage ou the Offspring : Hickey et Aloha Bennets. Et pour terminer la soirée les Djettes Chorizo mixeront les hits internationaux de ces dernières années.

Tous les détails ici.

Date: Vendredi 24 août à partir de 22h

Prix: 4 euros – En vente sur place

Adresse: Rocksound Bar, Almogavers,116 , 08018 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Marina (L1) ou Bogatell (L4)

Ce week-end, c’est aussi:

– Expo Gala Dali

Le Musée d’Art de Catalogne rend hommage à l’épouse et muse de Salvador Dali dans une exposition réhabilitant son rôle artistique dans l’avant-garde du XXe sièclePour en savoir plus, cliquez ici.

– Soirées dans les lieux modernistes

Durant l’été, les plus endroits modernistes de Barcelone organisent des nuits spéciales, avec des concerts et visites, pour proposer une expérience unique. Pour en savoir plus, cliquez ici.

– Rooftops à petit prix

Pour moins de 5 euros, il est possible de boire un verre en profitant d’une vue imprenable sur Barcelone. Pour en savoir plus, cliquez ici.

– Expo Mai 68

Le Palau Robert accueille une exposition regroupant des clichés saisissants de Mai 68. Pour en savoir plus, cliquez ici.