Search for content, post, videos

BON PLAN – Fêtes pour enfants à Barcelone

Niché en plein coeur de Gràcia, Amaloca organise des fêtes d’anniversaire pour les enfants. Jeux, animations et gâteaux, le restaurant s’occupe de tout.

Photos: Astrid Bosch Miskovic/Equinox – Mis à jour le 19/12

C’est dans une ambiance familiale, à deux pas de la plaça del Sol de Gràcia, qu’Amaloca accueille des enfants pour leur fête d’anniversaire. Devenu une référence pour sa cuisine qui mêle saveurs asiatiques, françaises et sud-américaines, le restaurant propose également des événements inoubliables pour les plus petits. Tous les jours de la semaine, même le mercredi, Amaloca organise de A à Z des anniversaires en s’adaptant à toutes les demandes.

Le lieu abrite un espace à l’étage, privatisable même pour des groupes adultes. Une partie a été aménagée spécialement pour les enfants avec des jeux. Un moniteur peut même s’occuper des différentes animations, pour la tranquillité des parents. Côté gâteaux, Amaloca propose brownie, cheesecake, carrot cake et répond à toutes les envies en élaborant les douceurs préférés des petits et grands.

Cuisine fusion asiatique française

Derrière ce restaurant se cachent Camille Frank et Lucie Chatelin. Toutes deux Françaises, elles souhaitaient ouvrir un lieu chaleureux qui leur ressemble. Sur les murs trônent les oeuvres de Lucie, qui possède son atelier en face du restaurant. Artiste depuis de nombreuses années, ses dessins, peintures et tables gravées à la main font d’Amaloca un endroit unique.

Camille officie en cuisine. Grâce à son expérience de chef à Paris et ses voyages à travers l’Asie, elle propose une cuisine fusion française et asiatique, qui surprend les papilles. Parmi ses plats élégants, les clients peuvent opter pour l’incontournable risotto au beurre blanc au yuzú et ses noix de Saint-Jacques, le tataki de saumon, le curry panang aux gambas et poulet, mais aussi les pommes dauphine maison au foie gras. Côté dessert, difficile de ne pas succomber à la panna cotta lait de coco et mangue. Que ce soit pour un goûter d’anniversaire, une grande fête ou un dîner intimiste, Amaloca reste l’adresse idéale.

Restaurant Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici

Toute l’actualité sur la page Facebook ici et sur Instagram ici

Horaires: Ouvert mercredi et jeudi de 16h à 23h – Service en continu

Vendredi et samedi de 12h30 à 23h – Service en continu

Dimanche de 12h30 à 20h – Service en continu

Fermeture du 24 au 27 décembre – Réouverture le 28 décembre à 16h

Contact et réservation: +34 93 158 43 60 – amalocagracia@gmail.com

Adresse: Carrer de la Virtut, 11, 08012 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Fontana (ligne 3) ou Joanic (ligne 4)

Publi-Info