1€ le trajet Barcelone-Lisbonne pour le Black Friday

par Leslie Singla

À l’occasion du Black Friday, qui a lieu ce vendredi 23 novembre, la compagnie de bus Flixbus mettra en vente des billets à 1 euro pour voyager depuis l’Espagne vers le Portugal.

Vendredi, une multitude de boutiques, marques et compagnies de transports participent au Black Friday en appliquant des réductions très intéressantes. Originaire des États-Unis, ce “vendredi noir” se tient aussi en Europe. Flixbus a décidé de se joindre au mouvement en proposant des billets à un euro seulement. Connue pour ses trajets à petit prix, la compagnie de bus propose cette fois des allers-retours à deux euros depuis n’importe quelle ville d’Espagne vers le Portugal. 10.000 billets seront en vente entre 15h et 19h le 23 novembre.

Ce prix d’un euro est valable pour des voyages effectués entre le 28 novembre et le 31 janvier, sauf durant les vacances de Noël c’est-à-dire entre le 20 décembre et le 6 janvier. Du côté des destinations, depuis Barcelone les voyageurs pourront se rendre à Lisbonne ou Porto. En Catalogne, Lleida propose aussi des trajets à un euro vers les deux villes. Les réservations peuvent se faire directement sur le site officiel de la compagnie ou sur l’application pour smartphone.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales