Search for content, post, videos

3 bons plans pour un Nouvel An sans se ruiner à Barcelone

Pour célébrer le Nouvel an à Barcelone, les événements sont nombreux. Si certains établissements en profitent pour pratiquer des prix très élevés, d’autres restent raisonnables pour un 31 décembre. Sélection restaurant, bar et club pour passer toute la soirée.


Lire aussi: Où fêter le Nouvel an à Barcelone ?


Le resto

Situé en plein coeur de Gràcia, Amaloca est devenu une référence pour sa cuisine qui fait voyager les papilles. Le restaurant offre des plats qui mêlent des saveurs asiatiques, françaises et sud-américaines. Le jour du 31 décembre, il propose un menu avec entrée, deux plats, dessert, bouteille de vin pour trois personnes, eau, coupe de cava et cotillon. Gyosas au canard, risotto aux coquilles Saint-Jacques et gambas ou tataki de boeuf, tels sont les mets que pourront déguster les Barcelonais.

Plus d’infos ici.

Horaires: À partir de 19h30

Prix: 50 euros

Contact et réservation: +34 93 158 43 60 – amalocagracia@gmail.com

Adresse: Carrer de la Virtut, 11, 08012 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Fontana (ligne 3) ou Joanic (ligne 4)

Le bar

Situé en plein coeur de Poblenou, le bar D9 assurera une ambiance festive le 31 décembre. Pour seulement 12 euros, il propose une entrée avec une consommation, un chupito et un cotillon. Ces packs sont déjà en vente dans le bar, qui est ouvert tous les jours de 18h à 03h. Le D9 se caractérise par sa décoration industrielle, son atmosphère conviviale et son large choix de cocktails, bières et chupitos. Le lieu propose aussi des tapas et burgers.

Plus d’infos ici.

Horaires: De 18h à 03h

Prix: 12 euros le pack avec entrée, consommation, chupito, cotillon

Adresse: Carrer de Pallars, 122, 08016 Barcelona

Transport: Arrêts de métro Marina (ligne 1) ou Bogatell (ligne 4)

La boîte de nuit

Pour danser toute la nuit, direction le Wolf. Situé à 5 minutes à pied du bar D9, le club diffusera tous les hits commerciaux et pachanga jusqu’à 07h. L’entrée inclut des consommations, un petit-déjeuner mais aussi de nombreuses surprises. Des concours rythmeront toute la soirée pour gagner des cadeaux. Cet événement se veut être solidaire, puisque les bénéfices seront reversés à l’ONG “Amics de la Gent Gran”. Attention, les entrées doivent être achetées à l’avance sur Internet, aucune ne sera vendue sur place.

Plus d’infos sur l’événement officiel ici.

Date: Mardi 1er janvier

Horaires: De 01h15 à 07h

Prix: À partir de 29 euros l’entrée – En vente à partir du 10 décembre ici

Adresse: Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona

Transport: Arrêts de métro Marina (ligne 1) ou Bogatell (ligne 4)