Search for content, post, videos

L’usine de jouets des Rois Mages se visite à Barcelone

En attendant l’arrivée des Rois Mages le 6 janvier, les Barcelonais peuvent faire un arrêt dans leur usine où sont gardés les jouets. L’ancienne usine Fabra i Coats accueille un monde magique pour petits et grands. 

En Espagne, en plus du Père Noël, les Rois Mages apportent eux aussi des cadeaux. Selon la tradition, ils commencent la répartition dans les différentes maisons durant la nuit du 5 au 6 janvier. À Barcelone, l’ancienne usine Fabra i Coats propose une immersion dans l’univers des mages venus d’Orient à la nuit tombée. Situé dans le quartier de Sant Andreu, le lieu offrira un vrai festival de couleurs et lumières.

Petits et grands pourront découvrir comment se déroule une journée de travail dans l’usine des jouets. Durant le parcours, les Barcelonais admireront également la poste magique, où les enfants peuvent y laisser leur lettre aux Rois Mages, ainsi que l’entrepôt où sont abrités tous les cadeaux avant leur distribution. Cette activité gratuite permet de profiter de la féerie des fêtes de fin d’année.

L’Usine des Rois Mages Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos ici.

Dates: Du 27 décembre au 4 janvier

Horaires: De 17h à 21h

Dernière entrée à 20h40 – Entrée d’un groupe toutes les 20 minutes

Prix: Gratuit

Adresse: Fabra i Coats – Fàbrica de Creació, Carrer Sant Adrià, 20, 08030 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Sant Andreu (ligne 1)