A Barcelone, un dîner de gala en faveur des Français les plus défavorisés

par Joséphine Pelois

Mardi 28 mai, la Société Générale Française de Bienfaisance de Barcelone organise un dîner de gala solidaire à l’Hotel España. Martín Berasategui, chef basque qui totalise 8 étoiles Michelin, cuisinera à cette occasion.

La Société Générale Française de Bienfaisance de Barcelone organise cette année son Dîner de Gala solidaire dans la jolie salle Sirenas de l’hôtel España le 28 mai prochain, sous la présidence du Consul général de France à Barcelone Cyril Piquemal.

Fondée en 1845 par Ferdinand de Lesseps, Consul de France à Barcelone, l’association a vocation à aider tous les ressortissants français en difficulté. Problèmes économiques ou de santé, les bénévoles aident plus de 45 personnes. Depuis 174 ans, la Société Générale Française de Bienfaisance de Barcelone promeut le bénévolat et la solidarité dans les cercles français.

L’association organise ce dîner de gala pour pouvoir continuer à aider bénévolement les Français les plus vulnérables à Barcelone. Le menu sera concocté par le chef basque Martín Berasategui. Avec 8 étoiles Michelin à son compteur, le renommé cuisinier est le chef le plus étoilé d’Espagne.

Dîner de Gala de la Bienfaisance à Barcelone – Infos Pratiques

Date : Le mardi 28 mai à 20h30.

Prix : 75€ (tous les bénéfices seront versés à l’association)

Adresse : Carrer de Sant Pau, 9-11, 08001 Barcelona. Sala Sirenas.

Possibilité de réserver une table de 8 à 10 personnes.

Pour réserver : soit par le téléphone de l’association 932 320 104. Ou bien par mail bcn@bienfaisance.es avant le 22 mai.

Paiement : au compte courant numéro ES91 2095 5660 1091 1850 5145 au nom de la Sociedad General Francesa de Beneficencia de Barcelona.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales