Search for content, post, videos

Grand festival de la Thaïlande à Barcelone

Ce dimanche 26 mai, la Thaïlande débarque à Barcelone. Une profusion de saveurs, de musique et de parfums qui invitent à s’envoler vers ce pays d’Asie à la civilisation millénaire.

Ce week-end, la culture et la gastronomie thaïlandaise sont mises à l’honneur à Barcelone. De 11h30 à 18h le 26 mai, l’Arc de Triomf accueille le festival « ¡Hola Tailandia! » qui fait découvrir aux Barcelonais ce pays du Sud-Est de l’Asie.

Hola Tailandia Arc de Triomf Barcelona

Cet événement est organisé dans le cadre de #CelebremBCN qui s’est donné la mission de promouvoir et valoriser la richesse de l’interculturalité barcelonaise. L’ambassade de Thaïlande et l’Association Samakkhi Amigos de Tailandia ont organisé conjointement le Festival, qui fête sa quatrième édition.

L’année dernière plus de 15.000 Barcelonais et touristes sont venus découvrir gratuitement la culture thaïlandaise. C’est l’occasion de passer un agréable dimanche en famille ou entre amis avec des dizaines de stands de dégustation gastronomiques, des spectacles de danse traditionnelle, des showcookings de spécialités ou de la Muay Thai, de la boxe thaïlandaise.

boxe thailandaise festival de la Thaïlande

Fête de la Thaïlande à Barcelone – Infos Pratiques

Dates : Dimanche 26 mai 2019

Horaires : de 11h30 à 18h.

Prix : accès gratuit

Adresse : Arc de Triomf, 08018 Barcelona.

Transport : arrêt de métro Arc de Triomf (Ligne 1)