Gagnez vos pass pour la soirée années 90 à Barcelone

par Rédac Equinox Radio Barcelone

Le club Wolf organise une énorme soirée années 80 et 90 ce vendredi à Barcelone. Pour célébrer l’occasion, Equinox vous offre vos pass + consos pour 2 personnes. 

Nirvana la bande de Seattle, ACDC et la voix inimitable de Malcom Young, Guns N’ Roses avec les filles amoureuses de Axl Rose, Ace of Base ou la résurrection d’Abba, Corona et son rhythm of the night, Gala la beauté allemande, Blur le son qui fait sauter, Eiffel 65 et ses onomatopées, les Daft Punk qui étaient déjà là, Eurythmics et son rêve éveillé, Faithless qui empêche de dormir… et des dizaines d’autres artistes.

Si l’on sent de la nostalgie musicale à l’évocation de ces artistes, c’est que l’on a connu les fêtes des années 80 et 90. Bonne nouvelle: vendredi soir, la discothèque Wolf rejoue toute la nuit le meilleur des années 80 et 90. Un club garanti sans touristes, avec des bonnes vibes, dirigé par Ramon Mas, figure éternelle de la nuit barcelonaise et par ailleurs ancien patron du mythique Be Cool de Barcelone.

Et comme faire la fête sans payer c’est encore mieux, Equinox vous offre vos invitations pour 2 personnes, avec une consommation incluse.

Participez au tirage au sort:

(Conformément à la législation en vigueur, vos données sont en tous temps accessibles et modifiables à contactant Equinox, et ne seront en aucun cas cédées à un tiers)

La bande annonce de la soirée années 80/90 à Barcelone

 

Discothèque Barcelone Wolf – Infos pratiques

Site officiel ici – Page Facebook ici – Instagram ici

Date et horaires: Vendredi 20 septembre de 0h à 6h

Contact: 687 95 58 16 – info@wolfbarcelona.com

Adresse: Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales