Conseils et parcours de 5 entrepreneurs francophones de Barcelone

par Aurélie Chamerois

Premier hors-série de Tous les Chemins mènent à Barcelone, un épisode un peu à part enregistré lors du Barcelona International Community Day, le salon de la communauté internationale organisé par la mairie de Barcelone.

L’occasion de rencontrer des Barcelonais de tous horizons, de la Belgique à la Guinée en passant par la Hollande, le Congo et la France, d’écouter leurs parcours, leurs hauts, leurs bas et leurs conseils.  

Ont participé à ce podcast (dans l’ordre): Fadima Diawara, créatrice de la startup Kunfabo (Guinée-Conakry); Jean-Claude Faixo, directeur de Crystal Finance (France); Jean-Philippe Charles, consultant en management interculturel (Belgique); Jean Boscho, conteur (République Démocratique du Congo); Madeleine Smit, orthodontiste (Hollande); Laia Bonet, conseillère municipale de Barcelone en charge des relations internationales; Ariana Fernandez, co-organisatrice du Barcelona International Community Day.

Ce hors-série a été réalisé par Aurélie Chamerois, Leslie Singla et Auriane Duroch. Pour ne manquer aucun épisode de Tous les Chemins mènent à Barcelone ou écouter les épisodes précédents, abonnez-vous sur Apple Podcasts, mettez l’émission en favoris sur Spotify ou ajoutez le flux RSS à votre appli de podcast préférée.

Egalement disponible sur Google PodcastsAushaDeezer, Podcast Addict, Pocket CastsOvercast.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales