5e anniversaire du D9, bar musical de référence à Poblenou

par Rédac Equinox

En décembre, le D9 souffle sa cinquième bougie. Pour célébrer l’événement comme il se doit, le bar restaurant de Poblenou organise un concours et une soirée spéciale avec des cadeaux.

Jeudi 5 décembre, les Barcelonais ont rendez-vous au D9 pour fêter son cinquième anniversaire. En 2014, le bar ouvrait ses portes. Situé en plein coeur de Poblenou, il a été créé par quatre amis barcelonais. Ces derniers souhaitaient un lieu convivial, dans lequel on peut tapear, tout en buvant un cocktail ou en regardant un match de football. La décoration industrielle et la playlist concoctée par le propriétaire des lieux, Ramon Mas Espinalt, contribuent également au succès du D9. Plus qu’un bar musical, l’endroit est devenu une référence pour de nombreux événements, que ce soit pour voir le Barça sur grand écran, savourer des tapas cosmopolites ou s’amuser.

Pour remercier ses clients, les premiers arrivés le 5 décembre se verront offrir un tee-shirt personnalisé, fait par la créatrice Laura Mateos. Entre 18h et 19h, les Barcelonais pourront déguster une bière gratuite. Le lieu restera ouvert jusqu’à minuit dans une ambiance festive.

bar poblenou barceloneBar Poblenou – Infos pratiques

Site officiel du D9 ici.

Toutes les infos sur l’événement Facebook ici.

Date: Jeudi 5 décembre

Horaires: De 18h à 0h

Prix: Entrée libre

Adresse: D9, Carrer de Pallars, 122, 08016 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Bogatell (ligne 4) ou Marina (ligne 1)

Publi-Info

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales