Les cinémas de Barcelone ont rouvert

par Leslie Singla

Les cinémas de Barcelone peuvent à nouveau ouvrir leurs portes avec 50% de leur capacité d’accueil jusqu’au 25 juin. Après cette date, il s’agira de 100% de la capacité d’accueil en garantissant deux mètres carrés et demi de distance entre chaque spectateur. Sélection de cinémas pour redécouvrir le 7 art sur grand écran. 

Cines Renoir, pour les nouveautés

Les Cines Renoir ont fait leur retour vendredi. Ils présentent à l’affiche un mélange de nouveautés et films récents. Parmi les derniers en date, les Barcelonais peuvent voir Samouni Road de Stefano Savona et Matthias & Maxime de Xavier Dolan. Le meilleur reste à venir de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière sorti en mars dernier en Espagne sera encore disponible. Les films sont diffusés en version originale sous-titrée, c’est donc l’occasion parfaite de faire une séance ciné en français.

Plus d’infos ici.

Adresse: Carrer de Floridablanca, 135, 08011 Barcelona

Sala Phenomena, pour revoir des incontournables

Sala Phenomena diffuse les derniers blockbusters d’Hollywood, mais la mythique salle reste l’un des seuls cinéma à proposer une programmation unique en son genre. Pour sa réouverture, le cinéma continue sa sélection pour tous les goûts. Les Barcelonais peuvent revoir sur grand écran Pulp Fiction, The Dark Knight : Le Chevalier noir ou même Dracula. Attention, chaque jour ce sont des films différents qui sont proposés, diffusés en version originale sous-titrée.

Plus d’infos ici.

Adresse: Carrer Sant Antoni Maria Claret, 168

Cinema Verdi, pour un festival

À Gràcia, le cinéma Verdi ouvrira le jeudi 25 juin, avec comme à son habitude une belle sélection de longs métrages. Cette fois, les films seront présentés dans le cadre du festival Bcn Film Fest. Depuis plus de trente ans maintenant, Verdi offre une sélection de films variés et alternatifs, en version originale,

Plus d’infos ici.

Adresse: Carrer de Verdi, 32, 08012 Barcelona

Autres 21cinémas de Barcelone

La majorité des autres salles de cinéma barcelonaises ouvriront au compte-gouttes entre le 26 juin et le 3 juillet.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales