3 piscines haut-de-gamme accessibles aux Barcelonais

par Aurélie Chamerois

Alors que les déplacements sont encore déconseillés à cause de la situation sanitaire, Equinox vous propose 3 alternatives pour passer une journée dépaysante et relaxante, sans quitter Barcelone. 

La piscine de l’hôtel Arts, la plus photogénique

C’est la grande nouveauté de cet été 2020. La splendide Infinity Pool & Lounge ouvre ses portes aux Barcelonais et c’est le spot parfait pour un moment de détente avec vue sur la mer, à l’ombre de l’emblématique poisson signé Frank Gehry. Le bassin est un peu petit pour nager, mais le pass donne accès aux deux autres piscines de l’hôtel, plus grandes et situées dans la partie jardin. Le pass inclut l’accès pendant toute une journée, 2 boissons sans alcool, chaise longue et serviette, place de parking.

Plus d’infos et réservation ici

Prix: 60 euros. Gratuit pour les moins de 7 ans (maximum 3 enfants par couple

Adresse: Hotel Arts, Marina 19-21, 08005 Barcelona

La piscine de l’hôtel Fairmont, la plus farniente

Tout près des jardins du Palais de Pedralbes, le Fairmont Rey Juan Carlos 1 propose aux Barcelonais l’accès à ses grandes piscines d’eau salée. Véritable oasis urbain, les jardins de six hectares de cet hôtel de luxe offrent un dépaysement unique. L’espace compte d’ailleurs un lounge  bar, idéal pour passer la journée. Le pass journée inclut l’accès à la piscine et aux chaises longues. Loin de l’agitation des plages, on apprécie particulièrement l’endroit pour son petit air de campagne et son agréable pelouse.

Plus d’infos et réservation ici (pass simple) et ici (avec lit balinais)

Prix: 10 euros pour les moins de 12 ans, 25 euros l’accès avec chaise longue, 80 euros pour deux avec le lit balinais

Adresse: Hotel Fairmont Rey Juan Carlos 1, Av. Diagonal, 661-671, Barcelona

piscine barceloneVall parc, l’alternative sportive

Le club Vall Parc prend place sur les hauteurs de Barcelone, dans le quartier de Sarrià. Et jusqu’au 8 septembre, sa piscine extérieure est ouverte à tous. Une plus petite accueille les enfants en toute sécurité. Des transats sont disponibles pour se détendre en admirant la capitale catalane et la nature environnante. L’endroit offre une déconnexion, sans quitter Barcelone, le temps d’une journée. Située dans un club sportif, cette piscine conviendra aux grands nageurs.

Plus d’infos ici.

Prix: 18 euros pour la session du matin ou de l’après-midi

Horaires: Ouvert tous les jours de 10h30 à 14h30 et de 15h à 19h (désinfection totale entre chaque session)

Adresse: Carrer de l’Arrabassada, 107, 127, 08035 Barcelona

piscine vall parc

 

 

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales