Les erreurs à éviter quand on lance son entreprise en Espagne (avec Audrey Clemenceau)

par Aurélie Chamerois

Pour sa 3e saison, l’émission Tous Les Chemins mènent à Barcelone propose désormais une fois par mois une rencontre avec un expert pour livrer des conseils pratiques aux entrepreneurs ou futurs entrepreneurs francophones en Espagne.

Pour le premier épisode de cette nouvelle formule, rencontre avec Audrey Clemenceau, avocate française installée à Barcelone depuis 2008. Inscrite au barreau de Barcelone et titulaire du certificat français d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) en France, elle est spécialisée dans l’accompagnement des entrepreneurs français en Espagne au sein de son cabinet Bassas & Clemenceau.

Ce podcast est soutenu par le cabinet EOG – ETL Global qui réunit des experts comptables spécialistes en création de PME en Espagne avec un interlocuteur unique francophone et une méthodologie française. 

Ecouter « Les erreurs à éviter quand on lance son entreprise en Espagne »

Pour ne manquer aucun épisode de Tous les Chemins mènent à Barcelone ou écouter les épisodes précédents, abonnez-vous sur Apple Podcasts, mettez l’émission en favoris sur Spotify ou ajoutez le flux RSS à votre appli de podcast préférée.

Egalement disponible sur Google PodcastsAushaDeezer, Podcast Addict, Pocket CastsOvercast.

 

 

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales