Olivier Goldstein, de cadre commercial à journaliste au Barça

par Aurélie Chamerois

Dans ce 3e épisode de la 3e saison de Tous les Chemins mènent à Barcelone, le podcast des entrepreneurs de Barcelone, rencontre avec Olivier Goldstein, journaliste et consultant. 

Après un parcours classique d’école de commerce puis de postes commerciaux dans des multinationales, Olivier a effectué à 39 ans un virage à 180 degrés pour réaliser son rêve de jeunesse et devenir journaliste sportif. Plusieurs années après cette reconversion, il raconte son parcours, ses questionnements, ses influences, l’importance d’interroger son rapport à l’argent, les défis de se lancer dans un métier-passion et l’impact de la crise du Covid19 sur ses activités.

Cet épisode a été enregistré dans les locaux de La Peña Business Club qui est aussi un espace de télétravail pour ses membres. La Peña Business Club est également le sponsor officiel des portraits d’entrepeneurs de Tous les Chemins mènent à Barcelone

Ecouter l’épisode :

Retrouvez Olivier sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram : @oliviergoldstein 

Pour ne manquer aucun épisode de Tous les Chemins mènent à Barcelone ou écouter les épisodes précédents, abonnez-vous sur Apple Podcasts, mettez l’émission en favoris sur Spotify ou ajoutez le flux RSS à votre appli de podcast préférée.

Egalement disponible sur Google PodcastsAushaDeezer, Podcast Addict, Pocket CastsOvercast.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales