INSOLITE – Un chalet et une ambiance Forêt noire au cœur de Barcelone

par Rédaction Equinox

Le très chic hôtel El Palace abrite un endroit magique : el refugio de la Selva Negra. Dans un décor authentique, les Barcelonais peuvent déguster un menu gastronomique typique de la région allemande. Découverte. 

Situé sur la Gran Via, au coeur de Barcelone, El Palace propose une fabuleuse expérience, offrant un voyage sans quitter la ville. Sa sublime terrasse, avec vues à 360° sur Barcelone, se transforme durant le mois de décembre en un précieux refuge de la Forêt-Noire. Sous la pergola, dans un décor sublime, les Barcelonais sont transportés dans cette région montagneuse de l’Allemagne. Dès les premiers pas, le charme opère grâce aux éléments sonores et visuels.

hôtel palace barceloneL’hôtel cinq étoiles a concocté un menu gastronomique. Il se compose uniquement de spécialités du pays, une occasion unique de savourer des mets inspirés de recettes typiques, élaborés par des chefs. Pour débuter, de la charcuterie allemande croise la route du Flädlesuppe, appelé également en français le consommé Célestine. En plat, les clients peuvent déguster un ragoût ou les spätzle au fromage et oignons frits. Bretzel et salades variées, rien ne manque pour compléter ces saveurs caractéristiques d’outre-Rhin. Les plus gourmands apprécieront le mythique Apfelstrudel, un gâteau aux pommes, noix et cannelle.

hotel el palace barcelonePour accompagner ce menu gastronomique, l’établissement hôtelier offre un cocktail de bienvenue. Une carte a même été spécialement créée pour l’occasion. Parmi elle, figurent le Red Velvet à base de Monkey 47 Gin, citron, sirop de pin, jus de canneberge, fruits rouges et verveine citronnée, ou le Zimpstrudell Sour, qui mêle Monkey 47 Gin, citron, sirop de cannelle et piment, purée de poire et pomme.

À défaut de pouvoir partir en vacances, El Palace reste une belle alternative pour se dépayser le temps d’une journée ou d’une soirée, ou pour célébrer une occasion spéciale.

Hôtel El Palace Barcelone – Infos pratiques

Plus de détails sur le site officiel ici.

Horaires: Jeudi de 19h à 21h30 – Vendredi, samedi et dimanche de 13h30 à 21h30 – Cuisine sans interruption

Prix: 39 euros le menu (eau et café compris)

Réservation à rooftopgarden@hotelpalacebarcelona.com

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelona

Transport: Arrêts de métro Urquinaona (lignes 1 et 4), Girona (ligne 4) ou Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)

Publi-Info

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales