Le monde dans votre maison avec un trompe l´œil

par Article partenaire

Les plus beaux paysages s’invitent chez vous ! D’un simple poster XXL trompe l’œil, vous rendrez votre intérieur totalement différent. Puisqu’il est devenu difficile de voyager, vous pourrez aller au bout du monde grâce à une image trompe l’œil. Collée sur un mur, à la vue de tous, elle donnera à votre salon ou votre chambre des allures d’ailleurs.

Des villes pour se dépayser

Installez-vous dans votre canapé et imaginez vos murs donner l’illusion d’être à Florence, à New-York ou à Punta-Cana. Ce rêve est possible avec un papier peint trompe l’œil qui pourra prendre toute la largeur de votre salon. Un catalogue de destinations s’offre à vous, notamment en choisissant un poster mural trompe l’œil du website Web Stickers Muraux. Ainsi, vous pourriez mettre une fenêtre avec vue sur Madrid ou Barcelone dans votre bureau. Et pourquoi pas un dessin trompe l’œil des rues de Londres et de Paris dans votre entrée ? Vous pourriez également élargir votre salon en installant une terrasse ensoleillée en photo trompe l’œil donnant sur Monte-Carlo ou Venise. Prévoyez des lunettes aux verres teintés ! Les rayons du soleil sont si réalistes que vous aurez la sensation d’être ébloui(e).

Des plages pour se détendre dans un trompe d´oeil

Installez votre transat près de votre lit et partez sur les plages les plus idylliques du monde… Un poster mural trompe l’œil, c’est la possibilité de partir en Sicile, dans les Caraïbes ou au bord d’un lac. Pour un effet époustouflant, vous pourriez coller votre papier peint trompe l’œil 4 murs sur toutes les façades d’une pièce. Effet « Ouaaah ! » garanti ! Vous passerez des heures à observer tous les détails de votre décor paradisiaque. Des oiseaux en plein vol, des bateaux sur les flots, l’éclat des vagues contre la roche…Autant de délicatesses qui font d’un sticker trompe l’œil une véritable œuvre d’art.  Vous allez tant aimer votre découverte que vous allez vouloir l’offrir à tout le monde. Gâteau, trompe l’œil et musique : voilà le combo parfait pour l’anniversaire de vos proches !

Des jardins pour s’évader

Vous êtes plutôt bucolique ? Vous pourriez opter pour un trompe l’œil porte ouvrant sur une large prairie ou un jardin fleuri. Attention ! Vous aurez envie de vous y promener en voyant l’eau des fontaines scintiller et des glycines chanceler sous la brise fraiche. Ceux qui aiment la pierre ancienne pourront voir de belles colonnades antiques agrémenter leur décor. En choisissant un trompe l’œil mural dans ce style classique, c’est la Grèce ou l’Italie qui entrera chez vous. Au loin, vous apercevrez les célèbres vallons de Toscane que la lumière dorée du soir enveloppe joliment. Si vous souhaitez autre chose que la Méditerranée, c’est possible ! Vous pourriez, par exemple, agrémenter vos murs avec un trompe l’œil dessin d’un parc en automne. Cuivré, rouge, ocre : autant de couleurs chatoyantes qui donneront du romantisme à votre intérieur. Dépaysement total assuré !

N’hésitez plus ! Contrairement au papier peint, un trompe l’œil se colle et se décolle selon les envies.

De plus, vous pouvez choisir ses dimensions en fonction de votre pièce.

Les poster mural trompe l´oeil pourront vous aider dans la vie : Si la chaleur vous manque en hiver, choisissez un paysage estival et féérique. Si vous êtes en été, optez pour un décors frais et ressourçant !

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales