Le Primavera Sound de Barcelone annule son édition 2021

par Leslie Singla
Primavera Sound de Barcelone

Le festival Primavera Sound de Barcelone vient d’annoncer l’annulation de son édition 2021, face à « l’incertitude » de pouvoir organiser de grands événements.

C’est officiel, le Primavera Sound n’aura pas lieu cette année. Le festival mythique de Barcelone a communiqué sa décision d’annuler l’édition 2021. Celle de 2020 avait été également suspendue. À travers un communiqué, il explique avoir « tout essayé » en rappelant qu’il fut à l’initiative du concert pilote de l’Apolo en décembre dernier. L’événement avait réuni plus de 450 participants, des tests avaient été effectués avant et après et aucune contamination n’avait été détectée.

Primavera Sound de Barcelone en 2022

« Nous avons été en contact permanent avec les autorités pour chercher toutes les solutions possibles. Le vingtième anniversaire du Primavera Sound mérite une fête comme avant et les conditions au niveau global ne prévoient pas que cela puisse arriver cet été. Du moins, l’expérience complète qu’implique le Primavera Sound » poursuit-il.

Les entrées déjà achetées seront valables pour l’édition de l’an prochain ou il sera possible de demander un remboursement à partir du mercredi 2 juin. Les festivaliers ont rendez-vous en juin 2022, pour célébrer les 20 ans du Primavera Sound.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales