« Barcelone vivra un tournant extraordinaire en avril » selon la Fira

par Rédaction Equinox

Le président du Palais des expositions de Barcelone envoie un message d’optimisme pour l’organisation de grands événements. 

Le président de la Fira de Barcelone, Pau Relat estime « qu’un tournant spectaculaire » en termes de retour à la normale attend Barcelone en avril. Il a fait cette déclaration publique au cours d’un événement se tenant à la Casa Macaya. « L‘arrivée de plus de vaccins permettra à l’activité économique de se redresser rapidement » a ajouté le président de la Fira. Les grands événements comme les congrès du Mobile ou de l’Automobile sont prêts rappelle Pau Relat.

Le calendrier des événements de Barcelone

La Fira de Barcelona travaille pour accueillir de grands spectacles avant l’été, alors qu’elle prédit qu’environ 50% de la population sera déjà vaccinée. Le congrès audiovisuel ISE se tiendra pour la première fois à Barcelone début juin. Celui du Mobile est prévu pour fin juin. Début juillet, le salon de l’automobile sera le premier à être ouvert à un public non professionnel.

Le président de Fira s’attend à un automne «avec une certaine normalité» en termes de nombre de congrès.

Moins optimiste, le festival musical Primavera Sound a annoncé hier l’annulation de son édition 2021, face à  « l’incertitude de pouvoir organiser de grands événements ».

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales