Pourquoi louer un scooter pour découvrir l’île de Majorque ?

par Article partenaire

Vous avez réservé vos vacances au soleil à Majorque ? Vous souhaitez vous déplacer librement de votre hôtel aux superbes plages de l’île, ou bien de votre restaurant au beach bar pour la soirée ? Aller où bon vous semble, quand vous le souhaitez ? Il est possible grâce à un super service de louer un scooter à Majorque.

L’équipe de Mister Scooter vous propose un service unique de location de scooter au meilleur prix. Pour ne pas encombrer vos bagages, tous les accessoires du scooter sont compris dans votre réservation. Du cadenas, à l’assurance aux tiers et l’assistance routière 24h/24, sans oublier deux casques et le coffre arrière, Mister Scooter a tout prévu pour assurer votre confort et votre sécurité durant votre séjour à Majorque.

Vous pouvez bénéficier gratuitement du service de prise en charge dès votre arrivée à l’aéroport. Pour cela, il vous suffit de réserver en ligne au préalable et nous prévoirons votre transport (8 min) depuis l’aéroport. Pour ceux et celles, qui voyagent léger, les scooters vous attendent à l’aéroport. Ainsi, dès votre arrivée, vous pouvez commencer à circuler librement sur vos Mister Scooters pour découvrir l’île à votre guise. Renseignez-vous sur le site pour louer un scooter à Majorque et bénéficier de ce service unique. Le site officiel est ici.

Enfin, pour les plus prévoyants, l’agence propose une assurance tous risques optionnelle, avec ou sans franchise, pour profiter de vos vacances l’esprit tranquille. Le scooter à Majorque, c’est la certitude de passer des vacances libres et décontractées.

Les incontournables de Majorque

Grottes du Drach

Majorque et ses coins les plus spectaculaires ❤️ Décohttps://www.equinoxmagazine.fr/wp-admin/admin.php?page=gf_new_formuvrez ses grottes!Site d’exception, Las Cuevas Del Drach, est sans doute une des attractions touristiques les plus remarquables de l’île. La visite des grottes dure environ une heure et s’étend sur 1,2 km. Vous pourrez admirer le lac Martel, considéré comme le plus grand lac souterrain du monde.

La cathédrale Sainte-Marie de Palma

Datant du XIIIème siècle, la Seu, comme elle est nommée par les locaux, domine toute la baie de Palma ainsi que les fortifications médiévales de la cité. Dans un pur art gothique, la cathédrale possède une des plus grandes rosaces du monde.

Torrent de Pareis

Les calanques de Torrent de Pareis vous offriront un spectacle à couper le souffle. Ce canyon prend naissance au confluent du Gorg Blau et du Torrent de Lluc et se termine par la magnifique plage de sable blanc de Sa Colabra.

Serra de Tramuntana

Pro Voyages | Serra Tramuntana - Visite à Majorque
Enchassée dans une chaîne de montagne, véritable joyau au cœur de l’île de Majorque, la Serra de Tramuntana est classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Aventurez-vous sur cette route fabuleuse et pourquoi pas louer un scooter pour visiter ce site incontournable de Majorque.

Monastère de Lluc

C’est le plus grand et le plus connu des sanctuaires des Baléares. Cœur spirituel de l’île, situé au sommet d’une montagne à Escorba. Ce lieu vous charmera aussi bien pour sa tranquillité que pour les nombreuses randonnées des alentours.

Sport nautique

Entre plongée sous-marine, balade en bateau et canyoning, vous ne manquerez pas d’occasion de pratiquer des sports nautiques. Les nombreuses plages de l’île vous proposerons des activités telles que le kayak, le paddle ou encore du jet-ski.

Le Tranvia de Soller

Prenez le temps d’admirer des paysages typiquement majorquin à bord de son train mythique. Depuis 1912, cette ligne relie la gare de Palma jusqu’à celle de Soller. Un voyage dans le temps, dépaysement assuré !

Le port de Soller

Entre montagnes et Méditerranée, Port de Soller est niché au cœur de la Tramuntana dans un site naturel et authentique. Avec son port pittoresque, ses deux plages, ses boutiques et les nombreux départs de chemin de randonnée, Port Soller est devenu une destination phare des vacanciers.

Goûter la gastronomie locale

Comme dans tout voyage, une grande part du dépaysement provient de la gastronomie locale ! Le traditionnel sobrassada est incontournable mais ce n’est pas la seule spécialité ! Ensaïmada, le ‘pa amb oli’ ou encore la paella, les nombreux plats de la cuisine majorquine raviront vos papilles.

Il y a tant de choses à faire à Majorque ! Si vous aimez la nature, les plages, les visites de lieux d’exception, rendez-vous dans ce joyau de l’archipel des Baléares.

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales