Concerts sur de charmantes terrasses de Barcelone

par Leslie Singla
Publié le Modifié le
Terrasses de Barcelone

Dès le mois de juin, des artistes s’invitent sur de fabuleuses terrasses de Barcelone. Terrats en Cultura permet de faire de belles découvertes, dans un cadre magique avec vue.

Appelé également Barcelona Rooftop Festival, l’événement offre jusqu’en septembre une belle sélection d’artistes locaux. Plusieurs soirées se dérouleront sur de jolies terrasses privées, avec vue sur la capitale catalane. Premier rendez-vous le 15 juin, avec la douce pop de Renaldo & Clara. L’artiste vous transportera dans son univers empreint de sensibilité.

Terrats en Cultura se démarque aussi par la diversité des spectacles proposés. Au programme, de la danse le 17 juin et le 16 septembre, du théâtre le 19 juin avec une pièce de Rosa Molina, des concerts musicaux le 14 – 15 juillet ainsi que le 14 septembre avec Lu Rois et Joan Colomo, une dégustation de vin catalan devant un spectacle improvisé le 17 juillet mais aussi un cabaret le 15 septembre. Musique, danse, théâtre, il y en a pour tous les goûts. 

terrasse de Barcelone

Organisé par Coincidències, le concept de Terrats en Cultura existe depuis 2013. L’association propose une véritable connexion entre les artistes locaux et les spectateurs, dans des lieux sortant des sentiers battus. Transformer des terrasses en scène, puisqu’à Barcelone, elles représentent des espaces de vie et de fête, selon Coincidències.

Terrasses de Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos ici.

Dates : Du 15 juin à mi-septembre à Barcelone

Du 22 avril au 17 septembre à L’Hospitalet

Prix : variable selon les événements – Entrées en vente sur le site officiel

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales