5 xiringuitos pour déjeuner sur la plage de Barcelone

Par Marine Cozzatti
Publié le Mis à jour le
chiringuitos à Barcelone

À deux pas de la mer, les pieds dans le sable et loin de l’agitation de la ville, voici 5 chiringuitos à Barcelone pour profiter des meilleurs cocktails, tapas, paellas et autres activités sportives de la ville. À ne pas rater cet été. 

Surf House, pour son côté californien

Surf House Barcelona 5Amateurs de surf, c’est au Surf House qu’il faut venir. Ici direction la Californie, entre la décoration, l’ambiance et la vue imprenable sur la mer, on oublierait presque d’être à Barcelone.
En plus de la grande offre en restauration, le Surf House propose des activités, comme le surf, le paddle, des promenades sur la plage Barceloneta et quoi de mieux après une session plage que de casser la croûte en terrasse. À la carte, avocado toast, salade, nachos, burgers, il y en a pour tous les goûts.

Plus d’infos ici

Prix : Boisson : bière à 4,70 euros et le verre de vin à 3,50 euros

Menu : entre 8 et 15 euros

Horaires : de 13h à 20h le Mercredi et Jeudi, de 12h à 23h le vendredi, de 11h à 23h le samedi et de 11h à 22H30 le dimanche (fermé le lundi et le mardi).

Adresse : Emília Llorca Martín, 22, 08003, Barcelona

Xiringuito Escriba, pour ses paellas

chiringuitos à BarceloneSitué sur la plage, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse, Escriba est réputé pour ses paellas. Un cadre idéal pour manger fruits de mer, tapas, paella et plats à base de riz, qui est la spécialité de la ville.
Petit plus, un accueil chaleureux et des serveurs à l’écoute seront à votre disposition. Les cuisines sont ouvertes et offre un vrai spectacle pour tout le monde avant de déguster ses plats.

Plus d’infos ici

Prix :  Boisson : verre de vin 5 euros

Menu : paella à partir de 21,50 euros

Horaires : tous les jours de 12h30 à 23h

Adresse : Av. del Litoral, 62, 08005, Barcelona

Mokai Beach, pour ses merveilleux tapas

chiringuitos à BarceloneIdéal pour passer du bon temps entre amis ou après une journée plage, rendez-vous au Mokai Beach sur la plage de la Nova Icaria. Les pieds dans le sable et à quelques mètres de la mer, il sera possible de déguster des tapas, des burgers, des plats végétariens ou simplement boire un verre de jus pressé, une bière, un cocktail ou un verre de vin. Tout le monde y trouvera son compte.

Plus d’infos ici

Prix : Boisson : bière à 4 euros et le verre de vin à 4,50 euros

Menu : entre 6 et 15 euros

Horaires : tous les jours de 08h à 02H

Adresse : Avinguda del Litoral, 08005, Barcelona

Can Fisher, pour sa vue

chiringuitos à BarceloneEnvie de poisson frais ? C’est ce que propose le Can Fisher situé sur la plage Bogatell avec une vue imprenable sur la côte barcelonaise. Là-bas, on retrouve beaucoup de plats à base de riz et de poissons frais cuisinés à la braise avec des recettes traditionnelles. Le restaurant possède également une grande carte des vins pour accompagner tous les plats proposés.

Plus d’infos ici

Prix : bière à 3,50 euros et le verre de vin à 4,50 euros

Menu : entre 6 et 24 euros

Horaires : tous les jours de 12h30 à 23h30

Adresse : Av. del Litoral, 64, 08005, Barcelona

Bambú, pour son dépaysement

chiringuitos à Barcelone

De la Thaïlande à Barcelone, bienvenu au Bambu. Situé sur la plage de Llevant et les pieds dans le sable, Bambu se distingue des autres par une ambiance détente avec une touche d’Asie du Sud-Est qui apporte calme et sérénité loin de l’agitation de la ville. Au menu, salades, hamburgers, sandwichs, tapas, smoothies, vins, cocktails… De quoi ravir les palais.

Plus d’infos ici

Prix : entre 3 et 40 €

Horaires : Tous les jours de 10h à 01h

Adresse : Ronda Litoral, 08005, Barcelona

 

5 incontournables chiringuitos à Barcelone

Recommandé pour vous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez. Accepter

Politique de privacité