Un jardin gastronomique en rooftop à Barcelone

Par Rédaction Equinox
Publié le Mis à jour le

Le rooftop du très chic hôtel Palace se transforme en un pop-up gastronomique cet été. Au menu, une cuisine estivale qui ravit les papilles, dans un cadre enchanteur. 

Dans l’Eixample, sur la Gran Via et à deux pas du Passeig de Gràcia, se niche El Palace. L’élégant établissement abrite au septième étage une fabuleuse terrasse de 1.500 m2, à l’allure d’un jardin romantique. Sa végétation luxuriante permet d’oublier le temps et le tumulte de la ville, tout en profitant de vues imprenables sur la capitale catalane. Pour profiter des douces soirées, rien de tel que de s’aventurer dans cet espace où les fleurs de jasmin dessinent le parcours jusqu’à l’authentique sculpture de Diane.

SECRET GARDEN00001 1Outre sa piscine accessible aux Barcelonais et ses séances de cinéma en plein air, le rooftop accueille également un pop-up gastronomique. Secret Garden offre aux clients une atmosphère magique et intimiste, de jour comme de nuit. Difficile de ne pas tomber sous le charme du lieu.

Une cuisine estivale

El Palace propose un menu unique, composé de quatre plats et deux desserts. En cuisine, les chefs concoctent des assiettes adaptées à la saison et aux fortes températures. Pour commencer, une soupe à la tomate accompagnée de jambon de bellota, d’oeufs de caille et caviar. Elle sera suivie d’un autre met léger : un ceviche de maigre, leche de tigre, patate douce, edamame et maïs.

SECRET GARDEN00025Pour surprendre les papilles, les coquilles Saint-Jacques sont servies avec une salade de betterave au raifort. Les amateurs de viande pourront déguster le cochon de lait croustillant et sa purée de pommes à la vanille. Un dessert gourmand permet de terminer en beauté le dîner : un cookie et sa mousse de chocolat chaud, glace à la vanille, toffee et fraises.rooftop barcelone

À savoir également que le Palace propose actuellement P-tardeo pour offrir un moment de détente après une journée de travail. Chaque consommation donne droit à une tapa gratuite du lundi au jeudi de 17h à 20h. De son côté Brunch & Vinyls anime les samedis, et de la musique live résonne sur le rooftop chaque dimanche.

Secret Garden El Palace Barcelone

Plus d’infos sur le site officiel ici.

Horaires : Vendredis et samedis à partir de 20h

Prix : Menu comprenant eau et café : 58 euros par personne – Menu comprenant bouteille de vin ou cava pour deux personnes : 69 euros par personne  – Menu comprenant bouteille de champagne Ruinart pour deux personnes avec eau et café : 98 euros par personne.

Réservation à rooftopgarden@hotelpalacebarcelona.com

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelona

Transport : Métro Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)

Publi-Info

Recommandé pour vous