D9 Barcelone : cocktails et tapas loin des touristes à Poblenou

Par Rédac Equinox
Publié le Mis à jour le

L’incontournable bar D9 a rouvert ses portes cet été. Le lieu offre une sélection de cocktails et de tapas savoureux, rythmée par la diffusion de rencontres sportives ou de la musique. 

Ambiance conviviale, playlist musicale bien choisie, cocktails et tapas variés, bienvenue au D9. Niché au cœur de Poblenou, à deux pas du métro Bogatell, le bar accueille à nouveau ses clients depuis cet été, après plusieurs mois de fermeture. Le lieu reste fidèle à sa philosophie. Fondé en 2014, quatre passionnés et professionnels du secteur se cachent derrière la création du D9. À l’intérieur, la décoration industrielle rappelle l’atmosphère du quartier. Que ce soit pour se détendre après une journée de travail ou se réunir pour une soirée plus festive, le D9 séduit les Barcelonais.

241203464 1756479081202897 2782008817470444338 n.jpg? nc cat=104&ccb=1 5& nc sid=730e14& nc ohc=DsbKN8cjZL4AX8oYy0E& nc ht=scontent cdg2 1

Avis aux amateurs de cocktails, la carte abrite de grands classiques comme Aperol Spritz, Mojito, Piña Colada et bien d’autres. Des boissons sans alcool sont également proposées, telle que le Free San Francisco. Le D9 ne manque pas de chupitos, où les six coûtent six euros. Les barmaids peuvent concocter une vingtaine de shoots différents afin de répondre à toutes les envies.

À savoir que le D9 diffuse également les grands rendez-vous sportifs sur ses écrans géants, comme la Ligue des Champions de Football ou la Liga.

Une carte variée, entre tapas et burgers

Côté gastronomie, le D9 offre des plats adaptés à tous les goûts. Pour partager des tapas, rien de tel que les traditionnelles spécialités espagnoles, comme les patatas bravas, les pimientos del padrón, le jambon ibérique ou le poulpe. En cuisine, les chefs concoctent des plats plus étonnants. Les croquettes aux champignons se marient parfaitement avec une émulsion de truffe. Quant au foie gras mariné, difficile de ne pas apprécier ses touches de fruits rouges.

Peut être une image de 1 personne, boisson et intérieur

Burgers, sandwichs et salades complètent la carte. Les personnes végétariennes et véganes ont le choix entre plusieurs mets, tels que les burgers élaborés à base de steak de petits pois. Pour les gourmands, tiramisu, crème catalane ou brownie permettent de terminer le dîner sur une note sucrée.

Le D9 possède une terrasse, idéale pour profiter des douces soirées de l’été indien à Barcelone.

Bar D9 tapas et cocktails Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici.

Réseaux sociaux : Instagram ici et Facebook ici.

Horaires : En septembre : ouvert tous les jours de 18h à 0h30

À partir d’octobre : ouvert du mardi au dimanche de 18h à 0h30

Contact : 933 099 202 – 687 955 816 – ramon@denou.bar

Adresse : D9, Carrer de Pallars, 122, 08016 Barcelona

Transport : Métro Bogatell (ligne 4) ou Marina (ligne 1)

Publi-Info

Recommandé pour vous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez. Accepter

Politique de privacité