La clinique française de Barcelone s’agrandit et innove

Par Rédac Equinox
Publié le Mis à jour le

La clinique Française de Barcelone Turó Park Medical Center s’agrandit et innove. Elle a annoncé ses nouveautés lors du Barcelona International Community Day samedi dernier. 

Barcelone est une ville très cosmopolite et une importante communauté internationale y vit, selon les registres municipaux la ville regroupe 180 nationalités différentes.

Depuis maintenant plusieurs années, en octobre, la ville organise un événement pour rassembler cette communauté internationale : Le Barcelona International Community Day. Le but ; échanger, rencontrer et connaître de nouvelles personnes à travers des ateliers, des conférences et différentes activités.

C’est lors de cette dernière édition de 2021, ce samedi 23 octobre, que la clinique Turó Park Medical Center, nous annonce ses nouveautés ! Grâce à ses médecins français à Barcelone, Turó Park Medical Center permet à toute cette communauté internationale de bénéficier d’un service médical et dentaire complet dans sa propre langue. Ce qui est souvent l’une des préoccupations premières d’un expatrié, la prise en charge médicale à l’étranger.

La Clinique Turó Park Medical Center, médecins français à Barcelone

Depuis 5 ans, La clinique française a accompagné plus de 40 000 patients, résidents ou touristes, assurés ou non, entreprises ou encore particuliers. Le centre met un point d’honneur à assister ses patients en passant par 5 objectifs :

* Obtenir un rendez-vous rapidement
* Accompagner le patient dans sa langue maternelle
* Assister le patient tout le long de sa prise en charge
* Proposer un meilleur remboursement
* Être guidé par une équipe d’assistants médicaux très professionnels

Durant l’International Community Day, Madeleine Smit, CEO de la Clinique, prend part à une conférence sur le fonctionnement du système de santé à Barcelone. Durant sa prise de parole, Madeleine Smit nous informe pourquoi Barcelone est considérée comme une ville d’excellence médicale au niveau mondiale par les possibilités d’accès à des centres médicaux subventionnés et privés. La clinique Turó est un centre privé regroupant des professionnels internationaux travaillant dans le privé et dans le public, apportant à la clinique une grande richesse.

La forte demande des patients a poussé la clinique à étoffer son équipe de nouveaux spécialistes et à investir dans de nouveaux équipements de dernières technologies et “toujours plus d’avantages pour nos patients en 2022” nous avertit la CEO du centre.

Une nouvelle clinique française à Barcelone en 2022

Le salon fut également l’occasion d’annoncer l’ouverture pour avril 2022 d’une nouvelle clinique. Avec ce nouveau centre, les cliniques Turó vont compter plus de 700 m2 accessibles en plein centre de Barcelone. Les différents instituts animés par 40 dentistes et médecins renommés vont pouvoir désormais offrir un suivi et une expérience patient exceptionnel.

Parmi ces nouvelles compétences nous retrouverons le Dr. Jordi Mercé Klein, Cardiologue, le Dr. Daniela Fajardo, Chirurgien capillaire, le Dr Cathy Morghese, Diététicienne-nutritionniste, le Dr Elsa Maalouf, thérapeute, ou encore le Dr Raquel Fernández Nova, physiothérapeute.

clinique francophone barceloneL’équipe médicale a pour objectif d’apporter à ses patients une solution intégrative dans le but de couvrir l’ensemble des besoins médicaux nécessaires, dans un cadre confortable, sécurisé et de haute qualité, avec trois valeurs motrices : l’écoute, l’accompagnement et la bienveillance.

médecins dentistes francophones Barcelone- Turo Park Medical Center

 

Publi-info

Recommandé pour vous