NOUVEAU – Une formation pour devenir freelance à Barcelone (et ailleurs)

Publié le Mis à jour le

Chef de projet en marketing d’influence et freelance depuis deux ans à Barcelone, Estelle Ducommun lance une formation interactive pour accompagner tous ceux qui veulent sauter le pas. 

Les auditeurs d’Equinox la connaissent déjà pour avoir suivi ses aventures de jeune freelance et digitale nomade dans le podcast Tout Plaquer pour Voyager. Elle y a raconté sans tabous ses premiers pas dans l’entrepreneuriat, ses hauts, ses bas et ses apprentissages.

Après le succès du podcast, Estelle Ducommun lance une formation pour accompagner tous ceux qui souhaitent sauter le pas et devenir freelance. « J’ai décidé de créer cette formation suite aux nombreuses sollicitations que je reçois depuis le lancement du podcast, explique la jeune femme, malgré les nombreux épisodes qui relatent mon parcours en tant que freelance et les épisodes bonus sur des thèmes en particulier, les gens semblent encore manquer d’informations ou d’aide à ce sujet. La formation permettra donc de répondre à tout le monde de façon interactive et structurée, sans rien oublier ».

La formation Devenir Freelance débutera le lundi 24 janvier à 18h. Au programme, 2 heures de cours par semaine (1 heure le lundi de 18h à 19h et 1 heure le mercredi de 18h à 19h) jusqu’au mercredi 23 février. Toute la formation se déroulera en ligne et en direct avec des classes interactives où les élèves pourront interagir avec des questions, et des exercices pour les faire avancer sur leur propre projet freelance. La formation est d’ailleurs limitée à six élèves pour que chacun puisse bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Un groupe Whatsapp de soutien et d’échange sera aussi créé avec les élèves de la formation pour créer du lien même à distance.

« La formation a pour but de donner tous les outils pour se lancer à son compte et dans sa propre niche, en faisant le moins d’erreurs possibles et en perdant le moins de temps, poursuit Estelle Ducommun, le fait que la formation soit en petit groupe permettra à chacun d’obtenir des réponses à ses questions, et d’avancer grâce à une énergie de groupe commune ».

Formation pour devenir freelance – Infos pratiques

Dates : Du lundi 24 janvier au mercredi 23 février 2022.

Horaires : le lundi de 18h à 19h et  le mercredi de 18h à 19h.

Tarif :  385 euros au lieu de 550 euros avec le code promo EQUINOX (valable jusqu’au 21 janvier).

Infos et réservations : estelleducommun.com

Publi-Info

Recommandé pour vous