Que regarder sur Netflix en février ?

netflix catalan

Jusqu’à la fin des temps, le mystère de ce qu’il faut regarder sur Netflix persistera sans doute. Il y a tellement de contenu en si peu de temps – et la grande majorité d’entre eux sont excellents. Avec un service de streaming qui ajoute de nouveaux contenus originaux presque tous les jours, choisir ce qu’il faut regarder aujourd’hui est crucial.

Chaque mois, T3 vous emmène faire le tour des dernières tendances, des critiques et, surtout, des films qui valent la peine d’être vus. Ces films sont destinés aux abonnés Netflix du Royaume-Uni, mais la majorité d’entre eux, notamment les films originaux Netflix, sont également disponibles dans d’autres pays.

Vous pouvez toujours vérifiez quelle est votre IP et utiliser un VPN pour débloquer vos plateformes de streaming préférées et commencer à regarder les contenus Netflix du monde entier. Quoi qu’il en soit, en février 2022, nous regarderons les meilleurs films disponibles sur Netflix.

 

THE INVISIBLE MAN

Vous avez entendu parler de Dark Universe, n’est-ce pas ? Comme pour le MCU d’Universal Pictures, une série de films de monstres classiques sont liés entre eux. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus. L’Homme Invisible est sorti comme un film indépendant – et le monde est un bien meilleur endroit pour cela.

Le film met en vedette Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale, Us) dans le rôle de Cecilia, qui apprend que son ex-petit ami violent s’est suicidé, laissant ses richesses derrière lui. Cecilia, incapable de penser à autre chose, croit que sa mort était une ruse et qu’elle est maintenant poursuivie par un homme. Moss offre une performance exceptionnelle, démontrant une fois de plus pourquoi elle est l’une des meilleures interprètes d’Hollywood aujourd’hui.

 

THE TINDER SWINDLER

Comment un petit glissement de doigt peut changer radicalement votre vie. The Tinder Swindler raconte l’histoire de Shimon Hayut, un escroc israélien qui s’est fait passer pour Simon Leviev sur l’application de rencontres Tinder afin d’escroquer des millions de dollars à des femmes.

Cette vidéo, réalisée par la même personne qui nous a présenté Don’t F**k with Cats, est la plus récente d’une longue série de documentaires d’histoires vraies de la plateforme de streaming qui ont suscité des débats. À l’heure où nous écrivons ces lignes, The Tinder Swindler est la vidéo Netflix qui a suscité le plus d’intérêt, le service de streaming prévoyant déjà une mise en scène du documentaire.

 

THE HUNT

Comme beaucoup d’autres, j’ai manqué la première sortie de The Hunt à cause de la pandémie, qui a obligé les cinémas à fermer une semaine après sa sortie. C’est dommage, car ce thriller de suspense et d’horreur – qui comporte d’ailleurs une bonne dose d’action – est plutôt divertissant.

Des inconnus se réveillent au milieu de nulle part, sans savoir comment ils sont arrivés là. Il devient rapidement évident qu’une bande de théoriciens de la conspiration traque les gens pour s’amuser dans cette réponse satirique directe à l’état actuel des choses aux États-Unis, qui oppose la droite à la gauche. Cela donne au film plus de poids que la majorité des films d’horreur. Il n’a rien de révolutionnaire, mais il est très amusant, surtout avec Betty Gilpin (GLOW, Nurse Jackie) dans le rôle de la maléfique Crystal May Creasey.

 

BONUS MOVIE: BIGBUG

Dans une banlieue, on a vu un essaim de robots. Inscrivez-moi. BigBug, réalisé par Jean-Pierre Jeunet, qui est surtout connu pour son travail sur Amélie, Alien Resurrection et La Cité des Enfants Perdus, est sorti aujourd’hui (11 février) et suscite beaucoup d’enthousiasme. Alors que les films sur les futurs dystopiques et les périls technologiques ont le vent en poupe, celui-ci promet d’être tout le contraire.

Ce film de science-fiction français, situé en 2045 et agrémenté d’une bonne dose de comédie, se déroule dans un monde où les humains ont délégué la majorité de leurs tâches aux robots, mais où une bande de machines mécanisées prépare une révolution. En conséquence, une bande de banlieusards est incarcérée dans la maison d’Alice (Elsa Zylberstein), avec leurs propres robots domestiques à leur disposition. La discorde se propage rapidement parmi les membres du groupe, qui tentent de surmonter ce défi. Rien dans la palette de couleurs ne rend cette image digne d’attention.

Recommandé pour vous