Les piscines d’hôtels de Barcelone ouvertes à tous

Publié le Mis à jour le

Profiter des superbes piscines d’hôtels de Barcelone sans être client, c’est possible dans quelques établissements de la capitale catalane. 

Désertés par les touristes, les hôtels de Barcelone avaient ouvert leurs piscines aux Barcelonais durant la pandémie. Mais les visiteurs sont de retour et rares sont encore les établissements qui proposent aux non-clients de venir faire un petit plongeon. La rédac d’Equinox en a tout de même déniché quelques-uns.

Lire aussi : 5 piscines naturelles idylliques en Catalogne

La piscine de Villa Olímpica Suites, la plus verte

Day Pass Villa Olimpica Suites 1

La piscine de l’hôtel Villa Olímpica Suites est accessible par demi-journée de 6 heures. Bordée de bois et pelouse, elle offre toute la tranquillité d’un hôtel du quartier de Poblenou. On apprécie de pouvoir se poser dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre. L’idéal pour un moment au calme et au frais, loin de l’agitation de la plage. Le prix inclut l’accès à la piscine, un transat et une serviette.

Adresse : C/ Pallars 121-125, 08018, Barcelona

Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 15h ou de 15h à 21h

Prix : 15 euros/enfant, 20 euros/adulte.

Réservation : [email protected] ou 933 569 727

La piscine du Condal Mar, la plus cosy

300HotelCondalMar Pool TerraceVoici un plan très sympa pour vivre la vie d’hôtel sans y dormir. Cet établissement du prestigieux groupe Meliá propose des accès à sa piscine avec le buffet petit déjeuner ou le déjeuner inclus. Pour ceux qui ne voudraient y passer que la fin de journée, optez pour la formule piscine + cocktail. L’accès aux transats et serviettes est inclus. La piscine n’est pas très grande, mais offre de quoi se rafraichir pour profiter d’un moment de détente en rooftop, avec Poblenou et Barcelone à ses pieds.

Adresse : Cristóbal de Moura, 138, 08019 Barcelona,

Horaires : tous les jours de 10h à 15h pour la formule petit déjeuner, de 10h à 18h pour la formule déjeuner, de 17h à 20h pour la formule coucher de soleil.

Prix : 22 euros pour la formule petit déjeuner et coucher de soleil, 27 euros pour la formule déjeuner.

Réservation : hotelbreak.com

La piscine du Hilton, la plus Ibiza

piscine hotel hiltonLe Puro Beach, espace aquatique du Hilton, promet une eau sans produits chimiques et une expérience relaxante au cœur de la skyline barcelonaise, sur fond de musique deep house soigneusement choisie. Le tarif inclut la réservation d’un transat pour la journée, une serviette, un plateau de bienvenue avec eau minérale, smoothie et fruits secs, ainsi qu’une place de parking gratuite et 30 euros de crédit à utiliser pour manger, boire ou dans la boutique Purobeach.

Adresse : Passeig del Taulat, 262-264, 08019 Barcelona

Horaires : tous les jours de 11h à 20h.

Prix : 90 euros/personne. Egalement disponible la balinaise pour 4 personnes à 500 euros, dont 100 euros de crédits.

Réservations : purobeach.com

Arts, la plus mythique

prendre un verre barceloneSous l’emblématique scupture de Frank Gehry, la piscine de l’hôtel Arts est sans aucun doute la plus spectaculaire de notre sélection. Deux étages de jardins et terrasse, deux bassins et une vue sur la mer sur plus de 1000 mètres carrés, voici l’endroit tout trouvé pour une journée d’exception. Malheureusement, finis les prix très attractifs des étés précédents, il faut maintenant débourser 150 euros par personne pour un transat, une serviette et une boisson. Le pass inclut aussi 25 euros de crédits qui peuvent être utilisés pour se restaurer ou prendre d’autres boissons. Une sortie à offrir ou à s’offrir pour les grandes occasions.

Adresse : Carrer de Marina 19-21, 08005 Barcelona

Horaires : du lundi au vendredi de 11h à 17h.

Prix : 150 euros/personne

Réservation : 93 221 10 00

Recommandé pour vous