Du coaching sportif pour les Français à Barcelone

Publié le Mis à jour le

Depuis un an, les deux fondatrices de My Goal Training proposent des séances de coaching sportif en français dans toute la ville. Avec motivation et partage comme leitmotiv, elles proposent des services adaptés à tous.

Photos : @lesroisbarges

Jeanne Guerin, ancienne joueuse semi-professionnelle de handball, créé My Goal Training, en collaboration avec Louise Torregano, préparatrice physique. Ce projet, né à Budapest, voit finalement le jour à Barcelone en 2021, lorsqu’elles décident de s’associer.

Basées à Barcelone depuis un an, les deux jeunes femmes de 25 et 24 ans assurent des entraînements sportifs personnalisés et des séances collectives pour les Français de Barcelone. Pour suivre au mieux leurs clients, elles sont accompagnées de professionnels de santé, comme des cardiologues, des ostéopathes, ou même des diététiciens.

“Motivation, challenge et plaisir”

Les deux jeunes femmes, définissent l’ADN de My Goal Training en quelques mots : motivation, challenge et plaisir.

Y6B9721 scaledAujourd’hui, leur clientèle francophone est très variée. Il s’agit de personnes en reprise d’activité, en préparation physique, en perte de poids, ou bien des personnes en réathlétisation, du sportif amateur au sportif de haut niveau.

La convivialité et la bienveillance sont également des fondamentaux pour les deux coaches. Elles insistent d’ailleurs sur la relation de confiance qu’elles entretiennent avec leurs clients, primordiale pour connaître et définir au mieux leurs besoins, leurs capacités et leurs objectifs. “Nous souhaitons vraiment partager nos valeurs et notre ADN dans nos coachings. Ces valeurs, nous les avons acquises durant notre évolution au sein de collectifs sportifs et elles nous définissent très bien” explique Louise.

Cet ADN est également le résultat d’une grande complémentarité entre les deux jeunes femmes. Issues toutes deux de formations différentes, elles usent de leurs compétences pour proposer leurs services et lutter contre la sédentarité auprès de tous les publics !

Y6B9431 scaledDes nouveautés pour un programme encore plus personnalisé

Outre les coachings personnalisés qu’elles proposent et qui permettent un suivi complet, My Goal Training lance de nouveaux services plus diversifiés.

Fortes de leur expérience barcelonaise, les coaches ont construit leur réseau médical et peuvent ainsi améliorer la prise en charge des sportifs en réathlétisation. Un encadrement est mis en place en collaboration avec différents spécialistes dans le but de permettre au sportif de retrouver l’ensemble de ses capacités physiques le plus rapidement possible.

De plus, confrontées à une grande mobilité de leurs clients mais aussi pour répondre à une demande croissante de leur part, les programmes sportifs personnalisés seront désormais disponibles via une application. Chacun pourra y retrouver son programme et son suivi en cas de déplacement. Bien sûr, un entretien préalable sera réalisé afin de bien cerner les objectifs et besoins de chacun avant de proposer ce service en ligne. Cette adaptation à la mobilité et à la distance les a également poussées à développer les séances de sport en visio.

coaching sportif barceloneEnfin, des séances de sport seront proposées à destination des entreprises, toujours dans cette volonté de fédérer et d’améliorer la cohésion entre chacun. Les deux coaches souhaitent se tourner vers les start-ups françaises de Barcelone, déjà nombreuses et très implantées.

N’hésitez pas à les suivre sur Instagram pour vous motiver !

Coaching sportif Français à Barcelone – Infos pratiques

Toutes les informations et tarifs sur le site officiel de My Goal Training, et pour plus de renseignements rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram.

Contact : [email protected] – Whatsapp +33 6 36 87 52 91

Les séances collectives en extérieur ont lieu près de l’Arc de Triomf.

 

Publi-info

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous