Julien Fortuit : lycéens, étudiants, comment trouver sa voie

Publié le Mis à jour le

C’est la 5e saison du podcast des entrepreneurs français de Barcelone, Tous les Chemins mènent à Barcelone. Et voici un épisode un peu différent des autres, puisqu’il s’adresse aux jeunes. Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour faire les bons choix.

Photo : Clémentine Laurent

A partir de quel âge doit-on faire les bons choix ? Julien Fortuit a changé de trajectoire à 45 ans. Après plus de 20 ans dans la vente haut-de-gamme, et notamment chez Chanel, il est devenu entrepreneur et coach de développement professionnel et personnel. Il a aujourd’hui 4200 heures de coaching et mentoring derrière lui, ainsi qu’une dizaine de certifications. Il s’intéresse notamment aux jeunes, pour qui trouver sa voie n’est pas toujours simple. Entretien.

Ecouter l’épisode :

Montage et mixage : Les Belles Fréquences. Illustration : Anne-Claire Lamy. Photo en une : Clémentine Laurent.

Retrouvez Julien Fortuit sur Linkedin et sur son site Julien Fortuit Agency. Pour recevoir gratuitement le document du Fear Test, contactez Julien à [email protected]. Lire aussi : Pourquoi planifiez-vous mieux vos vacances que votre vie ?

Pour ne manquer aucun épisode de Tous les Chemins mènent à Barcelone ou écouter les épisodes précédents, abonnez-vous sur Apple Podcasts, mettez l’émission en favoris sur Spotify ou ajoutez le flux RSS à votre appli de podcast préférée.

Egalement disponible sur Google PodcastsAushaDeezer, Podcast Addict, Pocket CastsOvercast.

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous