Où voir le match France-Angleterre à Barcelone et avec qui

Publié le Mis à jour le

La première étape est passée. Les Bleus se sont qualifiés pour les quarts de finale, qu’ils joueront face à l’Angleterre ce samedi 10 décembre à 20 h. Le match promet d’être serré, et le suspens au rendez-vous. Pour ne pas manquer cette nouvelle épreuve, voici une sélection de bars de Barcelone où voir France-Angleterre, et avec qui. 

Entre amis au D9

Un match de foot, entre amis. Rien de tel, n’est-ce pas ? Direction le quartier de Poblenou. Au D9, l’ambiance promet d’être similaire à celle d’un stade de foot, pour ce nouveau match de l’équipe de France. Dans ce bar des sports, les Français seront bel et bien au rendez-vous. Comme depuis le début de la compétition. D’autant que ce samedi, le coup d’envoi est donné à 20 h. Idéal pour un bon début de soirée entre copains, quel que soit le nombre. Car au D9, les tables sont grandes et l’espace suffisamment vaste pour venir à plusieurs.

 : Carrer Pallars 122
Métro : Bogatell ou Lacuna

En solo au Milans

Personne pour vous accompagner samedi ? Encore mieux pour se frayer un chemin et avoir une petite place au Milans. Dans ce bar, en plein match de la France, pas de raison de se sentir seul tant il est animé. De quoi trouver, à coup sûr, des supporters avec qui continuer la soirée. Le match est diffusé sur écran géant, avec les commentaires en français, pour se fondre évidemment dans l’ambiance bleu-blanc-rouge. Le tout au cœur du Gòtic.

Où : Carrer de Milans, 7
Métro : Jaume (L4) ou Liceu (L3)

DSC 7476 2 scaled

Entre fêtards à la Dissidence

Avec l’équipe de France en début de soirée, la fête s’annonce encore plus belle. Dans le bar Dissidence, tous les matchs sont diffusés et pour voir les Bleus, on peut même profiter d’happy hours avec la bière à 1,50 €. L’endroit est idéal pour s’amuser ensuite sur la piste de dance entre Français, qu’importe le résultat. Néons, platines, sofas. Ambiance bar de nuit assurée.

Où : Carrer d’en Rauric, 21
Métro : Liceu (L3)

En couple au Bagheera

Bouteille de vin, cocktails, tapas. Ambiance tamisée, grand écran au fond du bar, et espaces salon pour un peu d’intimité. Au Bagheera, les couples trouveront le bon compromis entre foot, bonne ambiance, et calme suffisant pour profiter d’un moment à deux. Pour ne pas manquer d’avoir votre coin à vous, ou la meilleure vue sur l’écran, mieux vaut réserver une table.

Où : Carrer de la Riera de Sant Miquel, 23
Métro : Diagonal

match France-Pologne à Barcelone

Entre chanteurs au Dunne’s

« Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé ! » La Marseillaise résonne à coup sûr au Dunne’s. Dans ce pub irlandais, les écrans habillent quasiment tout l’espace avec des grands écrans, mais aussi des télés autour du bar. Depuis n’importe quel endroit, debout comme assis, les supporters peuvent voir toutes les actions du match. De sauter de joie lorsqu’il y a but, de boire des chupitos ou des bières en plein match et de chanter l’hymne national à la mi-temps. Mais tout cela ne tient qu’au jeu des Bleus.

Où : Via Laietana, 19
Métro : Jaume (L4)

En famille au Sotavent

Situé dans le quartier des Français, Sarrià, le Sotavent est parfait pour voir le match France-Angleterre en famille. Il met à disposition des jeux de société sur demande, possède un billard et un jeux de fléchettes. De quoi occuper petits et grands tout en supportant les Bleus.

Où :  Carrer Major de Sarrià, 61
Transport : arrêt Sarrià

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous