Les stations de métro fantômes, le plus grand mystère de Barcelone

Publié le Mis à jour le

À chaque coin de rue se cache un secret, une histoire à raconter. Plongez dans les 1001 histoires de Barcelone, avec Equinox. 

À votre avis, quel est l’endroit le plus secret de Barcelone ? Ses refuges antiaériens ? Le palais de la Generalitat ? Ou encore les sous-sols de la Sagrada Família ? Si tous ces lieux restent mystérieux, on trouve toujours moyen de les visiter un jour ou l’autre… En revanche, il existe un endroit où vous ne pourrez jamais vous aventurer : les stations de métro fantômes de Barcelone. Aujourd’hui, embarquez avec nous à la découverte de la ville souterraine, celle qui ne voit jamais les rayons du soleil, pour la dernière des 1001 histoires de Barcelone.

Écoutez l’épisode : Les stations de métro fantômes, le plus grand mystère de Barcelone

Pour des raisons indépendantes de l’équipe, le podcast fait une petite pause, et espère revenir très bientôt. Restez connectés !

Les stations de métro fantômes, le plus grand mystère de Barcelone, une histoire racontée par Pau Moncho, historien et guide de Passejant per Barcelona, et produite par Clémentine Laurent.  Illustration du podcast : Anne-Claire Lamy. Musique du générique : Alexandros Bazanis. Photo en couverture : TMB.

Pour écouter les épisodes précédents, abonnez-vous sur Apple Podcasts, mettez l’émission en favoris sur Spotify ou ajoutez le flux RSS à votre appli de podcast préférée.

Également disponible sur Google Podcasts, AushaDeezerAmazon Music, Podcast AddictOvercast.

Et sur Equinox rubrique Podcasts / 1001 histoires de Barcelone.

À écouter aussi : La Pedrera, la maison de Gaudí la plus détestée de Barcelone

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous