Agression sexuelle au Poble Espanyol de Barcelone

Mossos d'esquadra

Les Mossos enquêtent sur une agression sexuelle survenue dans le Poble Espanyol de Barcelone. L’agression a eu lieu au petit matin près d’une boîte de nuit. La victime a été emmenée à l’hôpital.

Nouvelle agression sexuelle près d’une discothèque de Barcelone. Les Mossos d’Esquadra enquêtent ce samedi 11 mars sur une agression sexuelle présumée dans le quartier du Poble Espanyol. D’après nos confrères de Crónica Global, des sources policières affirment avoir reçu un signalement très tôt ce matin. Dans la foulée, plusieurs unités se sont déplacées près d’une boîte de nuit du quartier de Sants, sur les lieux des faits. Selon Crónica Global, il s’agirait de la discothèque Input.

La victime a été hospitalisée

La jeune femme de 19 ans a été transportée dans un hôpital de Barcelone. Les Mossos ont ouvert une enquête. Selon les médias locaux, les policiers n’ont, pour l’heure, pas encore réussi à identifier l’auteur ou les auteurs de l’agression. Selon les informations des Mossos, la victime aurait été agressée après être sortie par une porte dérobée de la discothèque. Les agents de sécurité du centre auraient trouvé la jeune femme en état de choc après avoir reçu un violent coup sur la tête, probablement causé par un jet de pierres. Cependant, à l’heure actuelle, les circonstances de l’agression restent floues.

Recommandé pour vous

medecin français à Barcelone