Wanapix, la marque espagnole qui triomphe aujourd’hui en France

Wanapix

Il existe des marques qui gagnent le cœur des consommateurs en véhiculant des valeurs très simples et surtout, en proposant des produits de qualité. Wanapix, basée en Espagne, a su se faire une place de choix sur le marché très compétitif des produits personnalisés, et c’est grâce à Internet qu’elle a su se faire une base de clients fidèles et satisfaits.

Qu’est-ce qui différencie Wanapix de ses concurrents ? D’abord, c’est une histoire qui nous ressemble tous, puisqu’elle débute en famille. L’entreprise a également réussi à négocier le virage des nouvelles technologies et s’adaptant à un public tout plus exigeant et soucieux de l’écologie. Revenons sur les points qui font de Wanapix un commerce gagnant et dynamique.

Une histoire familiale

Selon leur site, l’histoire de Wanapix a débuté en 1984 à Saragosse, en Espagne. À l’origine, Wanapix est une boutique de développement et tirage photo, comme il en existait beaucoup durant le boom des appareils jetables. Petit à petit, l’entreprise profite des avancées technologiques d’impression pour proposer des cadeaux personnalisés, à partir des photos des clients.

Aujourd’hui, Wanapix a délaissé le développement physique de photo pour imprimer ses meilleurs souvenirs sur d’autres supports : portes-clé, cadres photo, draps, chaussettes. Avec Wanapix, vous pouvez graver vos meilleurs souvenirs sur des objets du quotidien pour leur donner une valeur sentimentale.

Le succès ne se fait pas attendre sur le marché français où les produits Wanapix s’arrachent. L’entreprise doit beaucoup à l’essor du e-commerce qui lui permet de gagner des parts de marché internationales. Il faut dire que le site Wanapix en France est un point fort, puisqu’il est clair, concis et très bien traduit.

Une entreprise tournée vers l’écologie

Wanapix conserve donc cet esprit familial, mais également des valeurs portées sur l’écologie. Elle affirme que la production de ses articles est assurée par des énergies renouvelables, mais également qu’elle pratique une politique de recyclage qui lui permet de recycler 30 % des matériaux de production, comme les cartons et autres emballages.

Avec un motto comme “Se réinventer ou mourir”, Wanapix reste l’une des marques de e-commerce qui a gagné le cœur des français et bénéficie d’avis très favorable de la part des internautes. Elle dispose de partenaires prestigieux qui utilisent ses produits à des fins promotionnelles comme LEGO, BMW , Nintendo et des dizaines d’autres entreprises européennes. Le chemin parcouru est immense pour une entreprise qui a démarré comme une simple boutique de tirage photo en Espagne.

 

Recommandé pour vous

medecin français à Barcelone