COUP DE COEUR – Un Nouvel An unique au bar caché du Palace de Barcelone

Article Partenaire

Peu connu des touristes, le club de jazz du prestigieux hôtel Palace de Barcelone organise un Nouvel An digne des années les plus glorieuses de la capitale catalane.

Photo couverture : @latroop29

Dans la pure tradition des speakeasy new-yorkais, ces bars clandestins bien cachés où se tenaient les plus belles fêtes, le Bluesman Cocktail Bar n’est pas visible aux passants. Il faut entrer dans le hall de l’hôtel Palace pour ensuite trouver une discrète porte boisée et emprunter un escalier menant au sous-sol. C’est quelques marches plus bas que le visiteur découvre un endroit hors du commun et hors du temps, enveloppé dans de riches tissus aux teintes rouges, dont le bar boisé donne la touche de chic finale. La petite scène, toute proche des fauteuils et des tables, permet une grande proximité avec les artistes, qui n’hésitent jamais à déborder pour s’emparer de l’espace tout entier.

Bluesman Barra 1Le lieu a charmé Woody Allen, Ella Fritzgerald, Frank Sinatra, Freddie Mercury ou encore Ronnie Wood des Rolling Stones qui sont venus un soir, ou plus, prendre l’un des cocktails du Bluesman. La carte est dense et les breuvages à base de gin, rhum, vodka ou champagne ne manquent ni d’originalité ni de saveurs. Enfin le service haut-de-gamme réhausse l’expérience déjà intense.

bluesman bar barcelone

Photo @latroop20

Autant d’ingrédients qui font de ce club de jazz la destination la plus chic du Nouvel An à Barcelone. Au programme, musique en live de0h30 à 2h puis DJs jusqu’à 5h.

Nouvel An au Palace de Barcelone – Infos pratiques

Horaires : dimanche 31 décembre 2023
– De 0h30 à 2h : musique en live
– De 2h à 5h : DJs

Prix : 105 euros par personne, avec open bar.

Dress code : chic

Infos et réservations via le mail [email protected]

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelona

Recommandé pour vous

medecin français à Barcelone